The Evil Within 2 est désormais disponible !

14 Oct 2017 | Jeux vidéo

The Evil Within 2

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce aujourd’hui la disponibilité de The Evil Within 2 sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Dans The Evil Within 2, le directeur du jeu John Johanas, le maître de l’horreur Shinji Mikami et la talentueuse équipe de Tango Gameworks propulsent la licence à un nouveau niveau grâce à une ambiance unique et une maîtrise inégalée des codes du survival horror.

« Avec The Evil Within 2, nous voulions donner aux fans une raison de revenir dans le monde du STEM, un monde dans lequel personne ne veut retourner volontairement « , déclare John Johanas, directeur du jeu chez Tango Gameworks. « Pour ce nouvel épisode, nous avons adopté une approche plus ouverte pour offrir une plus grande liberté d’exploration et pour permettre aux joueurs de choisir comment ils souhaitent jouer. Ils devront se préparer pour survivre. « 

Dans The Evil Within 2, Sebastian Castellanos devra à nouveau affronter des horreurs indescriptibles au sein du cauchemar issu du tristement célèbre STEM. Mais cette fois, il en fait une affaire personnelle : Sebastian est à la recherche de sa fille Lily, qu’il pensait avoir perdue il y a des années, et s’engage dans une course contre la montre alors que le monde s’écroule autour de lui. Sebastian doit sauver sa fille avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils ne soient tous les deux perdus à jamais dans le STEM.

Mais Sebastian devra affronter bien plus que les créatures terrifiantes qui hantent les rues d’Union, dans sa quête pour retrouver Lily… Le STEM est un monde distordu et brisé par la volonté de quelques individus dérangés. L’horreur véritable vient peut-être des monstres humains pris au piège dans le STEM, car Stefano, le photographe malsain, et Theodore, le prêtre « vertueux », entendent bien remodeler ce monde affaibli à leur image.

Les joueurs sont-ils prêts à retourner dans le cauchemar ? Réussiront-ils à retrouver Lily avant que Stefano et Theodore ne détruisent le monde ?

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail