Même le Mal peut gagner
Carton plein pour The Evil Within au Japon. Le survival-horror de Shinji Mikami ressort du Tokyo Games Show avec un des awards officiels du salon, « Meilleur jeu à venir » : awards.cesa.or.jp
Appelé Psycho Break dans l’archipel et The Evil Within en occident, le jeu sortira en France le 14 octobre prochain.
Développé par Shinji Mikami, créateur de la série phare des Resident Evil, et la talentueuse équipe de Tango Gameworks, The Evil Within incarne la quintessence du Survival Horror. Des environnements conçus avec minutie, des moments de pure terreur et un récit complexe se conjuguent pour créer un univers immersif où la tension atteint vite son paroxysme. Limité en ressources dans votre quête de survie, vous éprouverez une profonde angoisse grâce à un subtil cocktail d’horreur et d’action.
Lors de leur enquête sur la scène d’un horrible carnage, le détective Sebastian Castellanos et ses partenaires sont confrontés à une mystérieuse et puissante force. Après avoir été témoin du massacre des autres officiers, Sebastian est pris en embuscade et assommé. À son réveil, il se retrouve dans un monde malsain dans lequel de hideuses créatures rôdent entre les cadavres.
En proie à une terreur inimaginable, Sebastian doit lutter pour sa survie et se lancer dans un terrifiant voyage afin de percer à jour l’origine du mal.