The Frozen All Stars
[eal]Team Vitality[/eal], équipe d’esport leader en France et en Europe, s’associe avec les marques [eal]Ben & Jerry’s[/eal] et [eal]Magnum[/eal] pour briser l’interminable attente avant la reprise de la compétition. Avec The Frozen All Stars, le club et les marques Unilever proposent un show match d’exception, en réunissant un incroyable line-up pour une soirée aux multiples rebondissements. A consommer sans modération à V.Hive ou… bien au chaud sous un plaid !
UN CASTING CINQ FLOCONS POUR UNE SOIRÉE ESPORT MÉMORABLE
Team Vitality, Ben & Jerry’s et Magnum, sortent de leur hibernation un line-up Rocket League qui a de quoi faire frissonner les fans. A commencer par le retour des joueurs de Team Vitality, Yanis » Alpha54 » Champenois, Andrea » Radosin » Radovanovic, Alexis » zen » Bernier et le tout nouveau Head coach Victor « Fairy Peak ! « . Locquet. Les Français champions du monde RLCS 2023 en titre et Spring Split Major font leur grand retour !
“The Frozen All Stars” aura le plaisir d’accueillir d’autres monstres de la scène Rocket League internationale, dont :
Jos « ViolentPanda » van Meurs est un joueur néérlandais de 25 ans. Il possède deux titres de champion du monde (2017 et 2018) remportés avec les légendes Kaydop et Turbopolsa. ViolentPanda a aussi été couronné champion d’Europe en 2020. Désormais coach chez Dignitas, ce dernier possède une grande expérience stratégique et sait créer de l’espace pour ses teammates dans les moments clés du jeu.
Kyle « Scrub Killa » Robertson est d’origine écossaise et âgé de 20 ans. Il est connu grâce à son niveau de jeu en format 1V1 lors de showmatchs organisés par JohnnyBoi_i. La jeune pépite de son époque est alors très vite repérée pour rejoindre Team Vitality. Avec le club, il devient champion du monde aux côtés de Kaydop et de Fairy Peak!. Cette même année, il finit finaliste des Worlds contre NRG.
Justin « jstn. » Morales est un joueur américain de 21 ans. Il a acquis le statut de légende grâce à un incroyable but à 0 seconde pour égaliser en finale de la saison 5 (ce qui n’aura malheureusement pas suffit pour la gagner !). Ce dernier est notamment connu pour ses mécaniques dans le jeu. En 2019, il obtient la consécration finale face à Team Vitality aux championnats du monde, où il inscrit le but de la victoire.
FREESTYLE SUR LE SERVEUR !
Toute la soirée, “The Frozen All Stars” promet des affrontements hautement compétitifs avec une démonstration d’habileté et de stratégie à couper le souffle. La soirée se déroulera en trois parties avec des modes différents, chacune coupée par des interludes gourmandes pour les fans :
- Game 1 : mix des joueurs !
Suite à un vote du public sur Twitter, les joueurs seront répartis dans deux équipes. C’est la première fois que les spectateurs auront la chance d’assister à un match qui réunit des joueurs comme zen, Scrub Killa ou jstn. dans la même équipe.
- Game 2 : tournoi 1v1, pour les joueurs Team Vitality !
Après une première game compétitive, la deuxième partie du showmatch retourne aux basiques.
- Game 3 : 3v3, Team Vitality vs leurs invités !
Le match repasse en format 3v3 avec le roster Team Vitality coaché par FairyPeak!, contre les joueurs internationaux. Chaque joueur international aura la possibilité d’assumer la lourde responsabilité du rôle de coach !
V.HIVE SE TRANSFORME EN STATION DE SKI POUR LA NUIT
Le showmatch The Frozen All Stars va également accueillir quelques fans chanceux à V.Hive. Pour participer, les fans doivent s’inscrire en ligne gratuitement via un formulaire. Sur place, ils auront la chance d’assister au show match, et aussi le plaisir de participer à de multiples activités.
Pour cette occasion, Team Vitality, Magnum et Ben & Jerry’s ont magiquement transformé V.Hive en un cocon hivernal :
- Le V.Café sera repeint aux couleurs de Magnum, où il sera possible de manger des glaces personnalisées.
- Le V.Play accueillera les joueurs pour le showmatch dans un décor enchanté.
- Le V.Shop sera transformé aux couleurs de Ben & Jerry’s avec un jeu façon Rocket League IRL, avec des voitures télécommandées.
- Quant au Bootcamp, il devient “L’appartement Ben & Jerry’s”. Un véritable salon où les fans pourront regarder les matchs, tout en faisant l’expérience d’une dégustation à l’aveugle de glaces. De nombreux lots seront à gagner tout au long de la soirée. Alors, quel meilleur moment pour avoir un brain freeze ?
« Cet événement démontre la capacité de Team Vitality à créer des événements innovants, divertissants et sur mesure pour mettre en relation les marques et les fans d’esport. Et nous sommes ravis de la confiance accordée par Unilever pour réaliser cette expérience inoubliable. Avec The Frozen All Stars, nous avons réussi à créer un événement compétitif et convivial, tout en réunissant un superbe casting international !” explique Nicolas Maurer, CEO de Team Vitality.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TEAM VITALITY