Where Winds Meet est disponible sur iOS et Android

13 Déc 2025 | Jeux vidéo

Where Winds Meet

Everstone Studio et NetEase Games ont annoncé aujourd’hui lors des The Game Awards 2025 que la très attendue version mobile de Where Winds Meet, l’ARPG Wuxia en monde ouvert free-to-play, est désormais disponible sur iOS et Android. Grâce à une compatibilité complète avec le cross-play et la cross-progression, ces nouvelles plateformes permettent aux joueurs de profiter de l’expérience immersive du Jianghu aussi bien chez eux qu’en déplacement. Avec le lancement de la version mobile, une nouvelle zone de Kaifeng, Roaring Sands, est désormais accessible, introduisant une nouvelle intrigue, des défis inédits et de redoutables boss. Par ailleurs, une nouvelle Secte, Velvet Shade, sera ajoutée au jeu le Dec 14th.

La version mobile de Where Winds Meet bénéficie d’une interface utilisateur entièrement adaptée, permettant de personnaliser la disposition des commandes, de déplacer les boutons, d’en ajuster la taille ainsi que les paramètres de transparence afin d’optimiser l’ergonomie et le contrôle. Elle intègre également un système adaptatif pour les appareils mobiles, rendant les visuels plus éclatants et détaillés sur les écrans mobiles, et mettant ainsi davantage en valeur la beauté du Jianghu.

Avec le lancement de la version mobile, une nouvelle zone de Kaifeng, Roaring Sands, est désormais débloquée. Occupant près d’un tiers de la carte de Kaifeng et située à proximité du Yellow River, cette région est empreinte d’étrangetés inquiétantes, de prophéties anciennes et de légendes refusant de disparaître. Cette zone marque le déblocage complet de la carte de Kaifeng et propose de nouveaux ennemis palpitants, dont le puissant River Master et sa gigantesque entité mythique, le Dragon King, ainsi que le nouveau boss Feng Ruzhi.

En outre, une nouvelle Secte, Velvet Shade, sera ajoutée au jeu à partir du Dec 14th. Première Secte à exceller à la fois dans la danse et les arts martiaux, Velvet Shade est composée de pratiquantes d’une grande beauté, maîtrisant ces deux disciplines. En apparence, elles se présentent comme des artistes du Revelry Hall, mais en réalité, elles voyagent entre les différentes factions pour transmettre des informations. Elles incarnent à la fois l’élégance gracieuse de danseuses accomplies et le sang-froid déterminé de guerrières ; seules celles dotées d’un charme ou d’un tempérament exceptionnels peuvent être invitées à les rejoindre.

« Avec le lancement de la version mobile, notre objectif est de faire découvrir l’univers Wuxia de Where Winds Meet à encore plus de joueurs à travers le monde, tout en offrant davantage de commodité aux joueurs sur PC et console qui souhaitent accéder au jeu en déplacement », a déclaré Beralt Lyu, Lead Producer de Where Winds Meet. « À tout moment, où que vous soyez, le Jianghu sera toujours à votre portée. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – NetEase PR