NO LAW
KRAFTON, Inc., l’éditeur de PUBG: BATTLEGROUNDS, lève le voile sur NO LAW, un jeu de tir RPG à la première personne en monde ouvert qui se déroule dans la ville cyber-noire et sombre de Port Desire. Développé par Neon Giant, le studio suédois à l’origine de The Ascent, le jeu a fait sa première apparition
Dans NO LAW, les joueurs incarnent Grey Harker, un ancien militaire ayant laissé derrière lui une vie marquée par la guerre pour mener une existence paisible auprès de ses plantes, jusqu’à ce que les ennuis le rattrapent. Lorsque sa quiétude est brutalement bouleversée, Harker doit compter sur son instinct de soldat d’élite et son arsenal personnalisé pour récupérer ce qui lui a été volé et affronter la ville qui lui a fait du tort.
Au cœur de Port Desire, un port tentaculaire creusé dans les falaises d’une mer agitée,
Chaque décision a son importance. Les joueurs peuvent choisir d’aider un ami dans le besoin ou de réduire définitivement un ennemi au silence. À eux de voir s’ils opteront pour la discrétion et la tactique, ou s’ils voudront semer le chaos dans un combat ouvert. Même dans une ville sans lois, les actes ont toujours des conséquences. Chaque partie révèle de nouvelles possibilités, de nouveaux alliés et de nouveaux dénouements, faisant de NO LAW un jeu de tir immersif qui se définit autant par son histoire et sa moralité que par sa force de frappe.
Propulsé par Unreal Engine 5, NO LAW combine des combats intenses à la première personne et une grande liberté d’action. Que les joueurs privilégient la précision, la furtivité ou la destruction, leur approche définira leur expérience. Ils devront maîtriser des améliorations militaires avancées, expérimenter des outils de science-fiction et des mouvements verticaux, jusqu’à transformer chaque mission en une histoire personnelle mêlant vengeance, conséquences et survie.
« NO LAW marque une nouvelle étape pour notre studio », a déclaré Claës af Burén, directeur général de Neon Giant. « Avec The Ascent, nous avons établi des bases solides quant à notre approche de la construction de mondes, de systèmes et de récits. Ce nouveau projet reprend tout ce que nous avons appris et l’applique à une expérience totalement différente, plus grande, plus dynamique et plus personnelle que tout ce que nous avons fait auparavant. »
Après le succès de The Ascent, NO LAW marque un nouveau chapitre créatif pour





