LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir sera disponible le 29 mai 2026

12 Déc 2025 | Jeux vidéo

LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir

Warner Bros. Games et DC ont annoncé aujourd’hui que LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir sortira dans le monde entier le 29 mai 2026 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam et Epic Games Store). Les joueurs peuvent précommander dès maintenant les Standard et Deluxe Editions du jeu sur les plateformes mentionnées ci-dessus (La date de sortie en 2026 de la version Nintendo Switch 2 du jeu sera annoncée ultérieurement.)

​Lors de l’annonce faite pendant les Game Awards, le public a pu découvrir un tout nouveau trailer offrant un premier aperçu du gameplay dynamique de plusieurs personnages jouables et de super-vilains DC.



​Aux côtés du Chevalier Noir pour sauver Gotham City, on retrouve Robin avec son fidèle lance-grappin, Nightwing et son bâton de combat, Batgirl et son piratarang polyvalent, et Catwoman avec son fouet emblématique et son fidèle chaton – tous dotés de capacités uniques, d’arbres de progression, de combos et de gadgets.

​Le trailer a également révélé de nouveaux super-vilains DC que les joueurs affronteront, tels que Double-Face, Poison Ivy, Firefly et Mr. Freeze, ainsi que d’autres membres des Lascars, comme le Joker, le Pingouin, Ra’s al Ghul et Bane. De plus, les fans pourront apercevoir l’emblématique Batmobile de Batman : la série animée et la Batmoto des films The Dark Knight et The Dark Knight Rises, qui pourront être utilisés pour parcourir le monde ouvert du jeu.​​
​​
​Développé par TT Games, LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui te plonge au cœur de l’épopée de Bruce Wayne dans sa quête pour devenir le héros légendaire de Gotham City. Inspiré par des décennies de films, séries, comics, et jeux Batman, le jeu regorge de clins d’œil, de références incontournables à l’univers DC, et de l’inimitable humour LEGO signé TT Games pour une expérience aussi spectaculaire que réjouissante. ​

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KICK PUSH AGENCY