The Last Case of Benedict Fox
Chargez-vous de « The Last Case of Benedict Fox » et entrez dans un monde retors d’organisations secrètes, de rituels interdits et de meurtres sans pitié. Dans ce Metroidvania lovecraftien, explorez les souvenirs de victimes décédées en quête d’indices et combattez des démons.
Le genre du Metroidvania rencontre Lovecraft dans ce jeu de plateforme à défilement horizontal effrayant. Vous y incarnerez Benedict Fox qui cherchera à comprendre les secrets de son père décédé, en compagnie d’un compagnon démoniaque mais amical.
Cherchez des indices appartenant aux souvenirs de votre père, apprenez-en plus sur sa vie d’inventeur en inspectant les objets en détail et tâchez de découvrir l’œuvre de sa vie. En plus de résoudre ce mystère, vous devrez affronter des ennemis terrifiants, des démons essayant de vous empêcher d’assembler les pièces de ce puzzle.
Benedict dispose de plusieurs capacités, dont différentes attaques au corps-à-corps et un pistolet lui permettant de maintenir les monstres à distance. Une fois que vous en aurez éliminé quelques-uns et que vous aurez collecté leur encre, n’oubliez pas de vous rendre chez le tatoueur, pour échanger cette dernière contre de nouveaux talents qui vous aideront à venir à bout des adversaires les plus redoutables.
Xbox Wire : pourquoi avoir choisi de rejoindre le Game Pass ? Qu’est-ce que cela a apporté à votre studio ?
Bartek Lesiakowski, Directeur Créatif chez Plot Twist : “Plot Twist n’est pas le plus grand studio du monde, mais nous avons des ambitions. Comme n’importe quel autre développeur, nous avons envie de partager nos histoires et notre travail. Le Game Pass s’est imposé comme une étape naturelle. L’équipe du Game Pass a toujours fait preuve d’un soutien incroyable et en termes de marketing, c’est également fantastique.”
The Last Case of Benedict Fox sortira sur PC Windows, Xbox Series X|S et Xbox One – disponible avec le Xbox Game Pass et le PC Game Pass – le 27 avril 2023.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE