The Ramp est disponible sur Steam

The Ramp est disponible sur Steam

The Ramp

Le développeur Paul Schnepf alias Hyperparadise (plus connu comme cofondateur de Grizzly Games, créateur d’Islanders et de Superflight) a annoncé la sortie aujourd’hui de The Ramp, son premier projet solo. Le jeu, que Schnepf décrit comme un ” jouet digital de skateboard “, est disponible sur Steam au prix de 4.99€.

Détendez-vous, faites des figures et ayez l’air super cool. Dans The Ramp, les joueurs n’ont qu’à se laisser porter par le flow sur une bande son relaxante alors qu’ils évoluent librement dans quatre niveaux très différents, allant d’un simple halfpipe à une rampe de saut à plusieurs étages. Rien à débloquer, tuer ou collecter, The Ramp vise à capturer le plaisir du skateboard dans sa forme la plus pure. Ne faites qu’un avec le flow et plongez dans un jeu de skateboard unique et satisfaisant, facile à apprendre et difficile à maîtriser.

“La sortie d’un jeu est toujours un moment effrayant, mais je suis très heureux de la façon dont celui-ci a été réalisé”, a déclaré Paul Schnepf, le créateur de The Ramp. “Il s’agit d’un petit projet, mais j’espère que The Ramp pourra devenir votre mini coin de détente !”

Points clés :

  • Né pour la glisse – Une expérience épurée qui capture l’essence du skateboard.

  • Le pied à la planche – Volez, tournoyez et traversez quatre niveaux différents,  dont une piscine vide, un half pipe et un énoooooooorme méga saut….

  • Pas de fioritures – Il n’y a pas de points, de niveaux ou d’éléments à débloquer. N’importe quel tour peut être exécuté à tout moment… à condition d’avoir le skill.

  • Petits jeux, gros palmarès – Créé par Paul Schnepf, cofondateur du studio qui a réalisé Islanders et Superflight.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FUTURE FRIENDS GAMES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]