The Ramp
Le développeur Paul Schnepf alias Hyperparadise (plus connu comme cofondateur de Grizzly Games, créateur d’Islanders et de Superflight) a publié la bande-annonce de la date de lancement de son premier projet solo, The Ramp. Le jeu, que Schnepf décrit comme un » jouet digital de skateboard « , sortira sur Steam le 3 août au prix de 4.99€.
Détendez-vous, faites des figures et ayez l’air super cool. Dans The Ramp, les joueurs n’ont qu’à se laisser porter par le flow sur une bande son relaxante alors qu’ils évoluent librement dans quatre niveaux très différents, allant d’un simple halfpipe à une rampe de saut à plusieurs étages. Rien à débloquer, tuer ou collecter, The Ramp vise à capturer le plaisir du skateboard dans sa forme la plus pure. Ne faites qu’un avec le flow et plongez dans un jeu de skateboard unique et satisfaisant, facile à apprendre et difficile à maîtriser.
“J’ai toujours souhaité qu’un jeu comme celui-ci existe », a déclaré Paul Schnepf, le créateur de The Ramp. Puis j’ai réalisé que je pouvais le faire moi-même. Être développeur de jeux, c’est vraiment cool !”
Points clés :
-
Né pour la glisse – Une expérience épurée qui capture l’essence du skateboard.
-
Le pied à la planche – Volez, tournoyez et traversez quatre niveaux différents, dont une piscine vide, un half pipe et un énoooooooorme méga saut….
-
Pas de fioritures – Il n’y a pas de points, de niveaux ou d’éléments à débloquer. N’importe quel tour peut être exécuté à tout moment… à condition d’avoir le skill.
-
Petits jeux, gros palmarès – Créé par Paul Schnepf, cofondateur du studio qui a réalisé Islanders et Superflight.