The Sandbox – Habbo débarque dans le monde virtuel décentralisé

The Sandbox – Habbo débarque dans le monde virtuel décentralisé

The Sandbox

The Sandbox, monde virtuel décentralisé et filiale de Animoca Brands, annonce aujourd’hui son nouveau partenariat avec le célèbre métavers d’Azerion, Habbo, une plateforme de socialisation et de jeux axée sur la communauté.

Ce partenariat permettra aux communautés des écosystèmes The Sandbox et Habbo de se réunir, de créer leurs propres expériences et d’explorer ensemble le métavers. La première expérience de Habbo créée dans The Sandbox marquera l’entrée de son emblématique Habbo Hotel et de son réceptionniste, Frank, l’un des personnages les plus connus de Habbo. Dans cette nouvelle expérience, les joueurs aideront Frank à prendre soin de l’hôtel en accomplissant des tâches captivantes.

L’expérience Habbo dans The Sandbox permettra aux joueurs d’en savoir plus sur l’univers et l’histoire de Habbo, tout en élargissant son récit avec de nouveaux événements et points d’intrigue. Le partenariat étend également la présence de Habbo dans le Web3, qui a commencé avec Habbo X, une plateforme de socialisation Web3 qui offrira une interopérabilité avec son expérience dans The Sandbox.

« À bien des égards, Habbo a jeté les bases d’un monde virtuel social où plus de 300 millions d’avatars se connectent autour d’expériences sociales sur deux décennies », déclare Sébastien BorgetCOO et co-fondateur de The Sandbox. « Nous sommes ravis de nous associer à eux et de créer des expériences dans The Sandbox afin que leur communauté puisse exprimer sa créativité avec notre Game Maker #nocode. Il y aura ainsi encore plus de contenu généré par les utilisateurs, cela favorisera l’interopérabilité et mettra en valeur le véritable potentiel du métavers ouvert et du Web3 »

« The Sandbox a réalisé un travail phénoménal en repoussant les limites du Web3, en créant une communauté solide et une liste de partenaires renommés » déclare Jurriaan van Teunenbroek, vice-président des jeux et du contenu chez Azerion. « Nous sommes très heureux de travailler avec The Sandbox pour entamer notre propre parcours Web3, et ainsi ​ étendre le métavers grâce à l’interopérabilité et à la collaboration. »

À la fois parc immobilier virtuel et parc d’attractions, The Sandbox embrasse pleinement l’idée du métavers en tant qu’espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se rencontrent pour encore plus de magie. Plus de 400 partenaires ont rejoint the Sandbox avec par exemple Warner Music Group, Ubisoft, Les Lapins Crétins, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richi Hawtin, Les Schtroumpfs, Les Bisounours, Atari, ZEPETO et CryptoKitties Ltous participant à la vision première de l’équipe de The Sandbox consistant à donner aux joueurs les moyens de créer leurs propres expériences en utilisant à la fois des personnages et des mondes originaux bien connus.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail