The Star Named EOS est disponible sur consoles et PC

The Star Named EOS est disponible sur consoles et PC

The Star Named EOS

Le développeur Silver Lining Studio et l’éditeur PLAYISM viennent de sortir leur jeu de réflexion narratif The Star Named EOS, désormais disponible à l’achat dans le monde entier au prix de 14,99 USD sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S Consoles, ainsi que sur Epic Games Store, GOG, Humble Store, Sonkwo & Heybox. De plus, une réduction spéciale de 10 % est actuellement appliquée sur toutes les plateformes, pour aider à célébrer l’arrivée du jeu ! Cependant, en raison de complications externes, les joueurs Nintendo Switch de la région Nintendo of Europe (NOE) ne pourront pas bénéficier de la réduction de 10 %.

« Notre équipe de Silver Lining Studio est profondément fière de partager enfin The Star Named EOS avec le monde entier. L’histoire parle de la famille, de la mémoire et de la beauté de la vie qui reste souvent inconnue jusqu’à ce qu’on se mette à la chercher. Nous espérons sincèrement que les joueurs du monde entier apprécieront cette expérience commune et que The Star Named EOS leur rappellera de célébrer les relations, les personnes et les souvenirs qui leur sont chers dans leur vie personnelle », a déclaré Weichen Lin, producteur du jeu.

Suite du jeu indépendant à succès Behind the Frame de Silver Lining Studio, The Star Named EOS est un jeu de puzzle à la première personne, dessiné à la main, dont l’histoire est centrée sur l’amour de la photographie et la quête de la mémoire. Enfant, Dei recevait régulièrement des lettres de sa mère, qui voyageait souvent, accompagnées d’une photo spéciale de l’endroit qu’elle visitait. Mais dès le début de l’histoire, Dei remarque quelque chose d’étrange sur l’un des clichés qu’elle a laissés derrière elle, ce qui met ses convictions à l’épreuve. Guidé par la voix intérieure de sa mère, Dei doit maintenant tracer son propre chemin pour découvrir la vérité et affronter les échos du passé.

The Star Named EOS est interprété par l’actrice Suzie Yeung, qui a chanté l’espiègle Yuffie Kisaragi dans Final Fantasy VII Remake et FFVII Rebirth, ainsi que dans de nombreux autres rôles. Commentant l’expérience, Yeung a déclaré : « L’étoile nommée EOS est une expérience unique :

« The Star Named EOS est un jeu magnifique et immersif dont la musique et les graphismes sont charmants. L’atmosphère est très apaisante, propice à l’autoréflexion et un peu mystérieuse. C’est l’un de ces jeux auxquels j’aimerais me détendre et jouer à la fin d’une longue journée.

Travailler avec l’équipe a été un vrai plaisir ! L’enregistrement s’est déroulé dans un climat de détente et de convivialité, et tout le monde s’est montré très aimable et a apporté une contribution précieuse. C’était un processus de collaboration, et l’équipe a vraiment pris son temps pour s’assurer que tout était parfait. Je peux dire qu’ils mettent beaucoup d’amour dans leur travail et je me réjouis de leur futur succès !

Explorez un monde unique, dessiné à la main, et capturez les moments fugaces qui façonnent une vie. Recréez de vieilles photographies et découvrez la vérité d’un mystère familial, tandis que des souvenirs fragmentés vous aideront à découvrir un amour qui n’a jamais été réalisé. Grâce à un mélange satisfaisant de style artistique éblouissant et évocateur et de mécanismes de jeu de puzzle axés sur la narration, The Star Named EOS vous emmènera dans un voyage hypnotique et inspiré de réminiscence et d’identité.

The Star Named EOS est désormais disponible dans le monde entier sur toutes les consoles majeures et les vitrines PC au prix de 14,99 USD, avec une remise spéciale de 10 % pour le jour du lancement appliquée à toutes les plateformes jusqu’au mardi 30 juillet.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – EVOLVE PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail