The Surge est disponible sur consoles et PC !

16 Mai 2017 | Jeux vidéo

The Surge

The Surge, l’action-RPG hardcore développé par Deck13 est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Combattez et frayez-vous un chemin au cœur du complexe CREO frappé par une catastrophe dévastatrice lors de votre premier jour de travail. En attendant d’en découdre manette ou clavier/souris en main, préparez-vous pour le combat brutal de The Surge avec un Trailer de Lancement percutant !

Concilier votre besoin de survie et la nécessité d’améliorer votre exosquelette sera la clé de votre progression dans le monde impitoyable de The Surge. Vous avez le contrôle sur ce que vous lootez sur les ennemis vaincus : utilisez des combinaisons de coups verticaux et horizontaux, dosez la puissance de vos attaques, et ciblez des parties spécifiques de vos ennemis pour les découper et en looter l’équipement. Lorsque vous engagez un adversaire, une difficile décision s’impose : cibler une partie du corps qui n’est pas protégée par une armure afin de s’assurer une victoire plus rapide et moins dangereuse, ou au contraire risquer de s’engager dans un affrontement plus long et difficile, dans l’espoir de trancher la nouvelle pièce d’équipement que vous convoitez.

Le positionnement et la vitesse d’exécution sont vitaux, et vous devrez user de vos capacités d’esquive, de blocage et de saut grandement améliorés par votre exosquelette pour éviter les attaques tout en gérant votre endurance. Assurez-vous d’être toujours en position optimale pour frapper la partie du corps de votre adversaire que vous souhaitez découper, ou pour esquiver des attaques potentiellement mortelles. Les règles du combat s’appliquent aussi bien à vous qu’à vos adversaires : si vous êtes touché à une partie du corps non-protégée, vous succomberez plus vite sous les coups. Tirez avantage des faiblesses de vos ennemis, et vous repartirez avec leurs forces.

The Surge est maintenant disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et PC. Visitez le site officiel pour plus d’informations.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail