The Walking Dead: All-Stars est disponible sur iOS et Android

1 Sep 2022 | Jeux vidéo

The Walking Dead: All-Stars

Com2uS Holdings annonce aujourd’hui la sortie de son collection RPG The Walking Dead: All-Stars dans le monde entier sur l’App Store d’Apple et Google Play.

The Walking Dead: All-Stars est disponible dans plus de 170 pays dont les Etats-Unis, l’Europe et l’Asie dans 10 langues différentes. Ce collection RPG basé sur la célèbre bande-dessinée met en scène les survivants d’une mystérieuse apocalypse zombie, avec des illustrations réalistes qui retranscrivent parfaitement les difficultés physiques et mentales imposées par cette situation extrême. The Walking Dead: All-Stars offre non seulement la possibilité de retrouver 30 personnages emblématiques de la licence comme Michonne, Negan et Glenn, mais aussi pas moins de 35 survivants complètement originaux.

Le jeu se déroule à Buffalo, dans l’État de New York. Les marcheurs mais aussi les pillards représentent une menace de tous les instants, et il vous faudra recruter et faire évoluer différents personnages en vue de collecter de précieuses ressources et d’affronter d’autres groupes de survivants en PvP. Gestion dans le camp de base, exploration et collecte lors des excursions et combats sont les trois piliers essentiels du jeu, dont l’univers post-apocalyptique est parfaitement retranscrit par la présentation, les graphismes et le design sonore.

The Walking Dead: All-Stars fête sa sortie avec de nombreux événements spéciaux : récupérez par exemple Shane en version Epic et 100 000 boîtes de conserve en vous connectant au jeu avant sa mise à jour le mois prochain. Les nouveaux utilisateurs pourront quant à eux mettre la main sur le Chef Rick en s’abonnant à la chaîne YouTube officielle de The Walking Dead: All-Stars et en envoyant un emoji dans le chat du jeu. Enfin, un événement de connexion permettra de récupérer des Lingots d’Or et de nombreux autres objets permettant d’améliorer ses personnages en se connectant au jeu pendant sept jours.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail