The Walking Dead : Last Mile – l’Acte Deux est disponible sur Facebook

The Walking Dead : Last Mile – l’Acte Deux est disponible sur Facebook

The Walking Dead : Last Mile

Skybound Entertainment et Genvid Entertainment ont annoncé aujourd’hui que l’Acte Deux de The Walking Dead : Last Mile (TWD:LM), disponible en exclusivité sur Facebook, a été lancé hier. L’expérience inédite continue sa lancée de quatre mois avec du nouveau contenu scénaristique à l’avancée quotidienne et dont les décisions clés de l’intrigue sont décidées par le public. TWD:LM est la toute première expérience de divertissement à être diffusée en direct sur Facebook Watch et Facebook Gaming.

À la fin du premier acte, les relations entre l’Usine et le Village sont devenues plus tendues que jamais. À l’Usine, un gaz invisible mortel crée de multiples problèmes, tandis qu’au Village, le chagrin de Marlena et l’attitude aigre de Remi sèment le doute. Abe a décidé d’organiser un événement pour rapprocher les deux groupes, mais cela n’a pas eu l’effet escompté. Aujourd’hui, les villageois sont atteints d’une maladie mystérieuse et certains travailleurs de l’usine ont été enlevés.

Alors que l’hiver s’abat de plein fouet sur Prosper Landing, les choses se compliquent pour les deux groupes qui se préparent à la fin de l’hiver et qui devront faire face la horde de marcheurs récemment découverte lorsque cette dernière dégèlera. Au Village, Doc cherche un remède à la maladie inconnue, Remi subit un revers, et un voleur menace la santé et la sécurité du groupe. À l’usine, Tara mène la charge pour sauver les ouvriers kidnappés, tout le monde lutte pour garder le moral face à la fatigue et à la famine, et les conditions extrêmes rendent la réparation de Glacier Point encore plus improbable.

TWD:LM a également reçu un certain nombre d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités ajoutées pour le deuxième acte, notamment :

  • Le mode Survie : Dans le nouveau mode Survie, les joueurs pourront prétendre à davantage de récompenses qui iront de pair avec une menace croissante. Plus le risque est grand, plus la récompense est grande.
  • Nouveaux mini-jeux : Deux nouveaux mini-jeux, le tri des armes et la fabrication d’armes.
  • Nouveau système d’enchères : Avec « Mon impact », les joueurs peuvent voir comment leur choix a affecté l’issue de l’histoire.
  • Actualisation de la chronologie : Les joueurs peuvent voir comment les choix qu’ils ont faits affectent le récit pendant toute la durée du MILE (Massively Interactive Live Event).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire