The Witcher 3: Wild Hunt est maintenant optimisé pour Xbox One X !

The Witcher 3: Wild Hunt est maintenant optimisé pour Xbox One X !

The Witcher 3: Wild Hunt

CD PROJEKT RED, studio créateur de la série de jeux vidéo The Witcher, annonce la sortie d’un patche d’optimisation pour Xbox One X pour The Witcher 3: Wild Hunt. En plus, le studio annonce un patch de mise à niveau introduisant le support pour HDR à venir sur PlayStation 4 Pro.

Le patch de mise à jour pour Xbox One X introduit un certain nombre d’ajustements visuels au jeu à travers deux options graphiques — le Mode 4K et le Mode de performance.

Dans le Mode 4K, le jeu et tout son contenu additionel seront affichés en résolution 4K (ou avec un suréchantillonnage sur un écran non compatible 4K), offrant une amélioration des ombres, de l’occlusion ambiante et du filtrage de texture, ainsi qu’une meilleure résolution des textures et du gameplay à 30 fps. Le passage sur le Mode de performance permet l’ajustement dynamique de la résolution, pour un rendu à une résolution de 1080p minimum, et jusqu’à 4K, tout en ciblant 60 fps pendant les phases de jeu. Les deux modes offrent en outre un support pour le HDR, rendant le jeu plus vivant sur un écran compatible HDR.

Pour plus d’informations sur le patch de mise à jour pour Xbox One X et la manière de basculer entre les différents modes graphiques, rendez-vous sur cette page.

La version PlayStation 4 du jeu a reçu une mise à jour similaire pour la PlayStation 4 Pro en octobre dernier, qui introduisait la résolution 4K et des améliorations telles qu’un perfectionnement de l’occlusion ambiante, du filtrage de texture ainsi qu’une optimisation globale des performances. Les utilisateurs de PlayStation 4 Pro bénéficieront bientôt d’une mise à jour supplémentaire, introduisant le support pour le HDR ainsi qu’un certain nombre d’ajustements techniques améliorant l’expérience globale.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail