The Witcher: Monster Slayer annoncé sur iOS et Android

26 Août 2020 | Jeux vidéo

The Witcher: Monster Slayer

Spokko, membre de la famille CD PROJEKT, annonce The Witcher: Monster Slayer — un RPG free to play en réalité augmentée en fonction du lieu pour les appareils iOS et Android situé dans l’univers de The Witcher.

Développé et publié par Spokko, The Witcher: Monster Slayer se situe avant les événements de la série de jeux vidéo The Witcher. De grandes quantités de monstres parcourent les terres, et le rôle relativement récent de “witcher” est devenu indispensable dans tout le Continent. Monster Slayer met les joueurs et joueuses au défi de devenir des chasseurs de monstres d’élite, en utilisant la réalité augmentée pour transformer le monde réel en éléments de l’univers de fantasy sombre de The Witcher.

https://www.youtube.com/watch?v=TJONQYsru1c&feature=youtu.be

Doté de visuels dignes d’une console de jeux, Monster Slayer permet aux joueurs et joueuses d’explorer le monde qui les entoure tout en cherchant, analysant et combattant des monstres nouveaux ou familiers, en utilisant l’heure de la journée et les conditions météo en temps réel pour gagner l’avantage. La préparation est clé pour vaincre les ennemis plus puissants, puisque les joueurs et joueuses devront concocter de puissantes potions et huiles, fabriquer des bombes et des appâts à monstres, mais aussi faire progresser le niveau de leur personnage avant d’affronter ces monstres à coup d’épées et de signes via un combat à réalité augmentée en vue à la première personne. En plus des options de combat contre les monstres rôdant alentours, le jeu propose aussi des quêtes narratives riches, inspirées par les autres jeux de la série, emmenant les joueurs et joueuses à travers de véritables aventures qui les porteront au cœur de ce que signifie chasser les monstres de manière professionnelle.

Le jeu arrive sur iOS et Android à une date qui sera révélée plus tard dans l’année.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CD PROJEKT RED

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail