The Guild 3
THQ Nordic a annoncé aujourd’hui que Purple Lamp, studio de développement basé à Vienne, rejoignait le projet de The Guild 3, pour s’assurer que le jeu sortira en temps et en heure de sa phase d’accès anticipé. Purple Lamp est un jeune studio constitué de développeurs vétérans ayant tous travaillé sur différents titres chez l’éditeur/développeur autrichien Sproing notamment.
En s’appuyant sur le travail déjà réalisé par GolemLabs à ce jour, le nouveau studio s’occupera de résoudre différents problèmes et d’ajouter des fonctions prévues, comme le mode multijoueur, les sociétés et la mécanique de souveraineté, dans les mois à venir.
Harald Riegler, PDG de Purple Lamp, explique : « The Guild est une licence formidable et nous sommes fiers de contribuer, avec notre expérience et notre passion pour les jeux de stratégie, à offrir aux fans le jeu qu’ils attendent. »
Jean-René Couture, PDG de GolemLabs Studios Inc., ajoute : « Depuis quelques années, les équipes de GolemLabs ont eu l’insigne honneur de travailler sur The Guild 3. Mais la dernière ligne droite du développement est gérée et soutenue par THQ Nordic. GolemLabs attendra désormais avec impatience et fierté la sortie de The Guild 3. Pour GolemLabs, il est temps de partir pour de nouvelles aventures passionnantes. »
À propos de The Guild 3
The Guild 3 est une passionnante simulation de vie et de commerce qui se déroule à la fin du Moyen-âge. Vous pourrez ainsi découvrir l’Europe médiévale en incarnant un unique personnage ou toute une dynastie, en achetant des entreprises et des propriétés, en produisant des marchandises et en faisant leur commerce. Impliquez-vous dans la politique et la société, courtisez les hommes ou les femmes, aimez, haïssez, combattez et vivez pleinement les bons moments comme les mauvais !
The Guild 3 est toujours en cours de développement, certaines fonctionnalités sont déjà intégrées dans le jeu et d’autres sont à venir prochainement !
Caractéristiques (disponibles) :
- Une IA évolutive : la nouvelle intelligence artificielle de The Guild 3 est évolutive. Elle apprend donc de ses propres activités et du comportement des autres joueurs.
- Une rejouabilité incroyable: grâce à l’IA et aux événements générés de façon aléatoire, chaque scénario offre une expérience de jeu différente.
- De multiples scénarios : vous avez le choix parmi 8 scénarios : Augsbourg, Baronnie de Birmingham, Archevêché de Magdebourg, Londres, Vienne et Presporok, ville hanséatique de Visby, Paris et Mazovie.
Caractéristiques (prévues) :
- Les sociétés : dans The Guild 3 les sociétés peuvent être comparées à des clubs très puissants. Certaines, comme les francs-maçons ou la guilde des bâtisseurs, agissent au grand jour, mais d’autres, comme la guilde des voleurs ou la confrérie de la lumière, mènent leurs affaires dans l’ombre.
- Multijoueur à 16 via Internet et/ou LAN : participez à des parties multijoueur de The Guild 3, où que vous soyez dans le monde.
- Éditeur de scénarios : créez vos propres cartes et définissez vos propres règles. Choisissez les rangs et les privilèges, les chaînes de production et les sociétés, puis partagez vos scénarios avec la communauté.
- Plus de scénarios : 4 scénarios supplémentaires seront disponibles dans The Guild 3 : Royaume de Bohême, Pays-Bas, Duché de Bourgogne et Ligue Hanséatique.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCH MEDIA