Tiny Roar, rokaplay et Megabit Publishing annoncent Lou’s Lagoon

Tiny Roar, rokaplay et Megabit Publishing annoncent Lou’s Lagoon

Lou’s Lagoon

Traverse l’archipel vivant de Limbo à la recherche de ton oncle Lou, mystérieusement disparu en te laissant son service de livraison en hydravion. Explore les îles, récolte des ressources et perfectionne tes compétences en artisanat pour accomplir des missions et développer ton entreprise dans Lou’s Lagoon de Tiny Roar, rokaplay et Megabit Publishing.

https://store.steampowered.com/app/2100020/Lous_Lagoon/

Ton oncle Lou a disparu et t’a laissé son service de livraison en hydravion. C’est donc à toi de maintenir l’entreprise à flot – et de découvrir ce qui lui est arrivé !

Avec ton aspirateur fidèle (alias le Swirler 2000) à tes côtés, explore les diverses îles de l’archipel de Limbo, collecte et récolte des ressources, et fabrique des biens précieux à livrer à tes clients avec ton hydravion fidèle.

Ton hydravion est la clé des îles de Limbo et peut être amélioré et étendu au fur et à mesure que ton entreprise de livraison prospère. Il y a aussi des mini-jeux conçus pour tester ton courage – des courses aux parcours d’obstacles et bien plus encore !

Garde les yeux ouverts – des secrets se cachent dans chaque recoin des îles. Sois vigilant, et tu es sûr de découvrir des trésors inattendus… et de trouver des indices sur l’endroit où se trouve ton oncle Lou.

  • Archipel de Limbo – un lieu vivant et verdoyant, plein de quêtes, de ressources et de secrets à découvrir
  • Utilise les matériaux récoltés à bon escient avec l’atelier d’artisanat et la station scientifique
  • Teste tes compétences de vol avec un hydravion personnalisable et améliorable
  • Ton Swirler 2000 est essentiel pour collecter et récolter des ressources et des matériaux – également améliorable au cours de tes voyages
  • Options complètes de personnalisation de personnage

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Tiny Roar – Rokaplay – Megabit Publishing

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire