Tinybuild et DogHowl Games annoncent Level Zero (2023)

Tinybuild et DogHowl Games annoncent Level Zero (2023)

Level Zero

L’éditeur Tinybuild et le développeur DogHowl Games encouragent tous les membres potentiels de l’équipe scientifique à rester en permanence dans des zones bien éclairées, car dans Level Zero, la terreur se cache dans l’ombre. Disponible sur PC, Xbox et PlayStation en 2023, Level Zero est une expérience de survie et d’horreur asymétrique à six joueurs en JcJ, qui oppose une équipe de scientifiques terrifiés à une meute implacable de monstres extraterrestres dans un concours mortel d’intelligence et de furtivité.

Dans Level Zero, la lumière est la vie. Quatre joueurs jouent le rôle d’une équipe de scientifiques humains, qui doivent passer à l’action lorsque l’électricité tombe en panne dans leur centre de recherche. Pour avoir une chance de survivre, ils doivent réparer les systèmes d’alimentation de la base, ou être dévorés par les cauchemars qui se cachent dans l’ombre. L’équipe scientifique doit se coordonner et communiquer pour rechercher des outils essentiels, des panneaux de fusibles défaillants et des sources de lumière vitales comme des fusées et des bâtons lumineux. Les armes à feu ne seront d’aucune utilité face à la menace à laquelle ils sont confrontés – quelqu’un survivra-t-il à cette sombre journée ?

La deuxième équipe entre en scène sous la forme de deux monstres qui réapparaissent sans cesse, mortels et puissants dans l’ombre, mais terriblement vulnérables à la lumière. Armés de griffes aiguisées comme des rasoirs, de crachats aveuglants, de la capacité de poser des mines terrestres vivantes, de désactiver des systèmes électriques avec une explosion organique EMP ou de désarmer leurs proies avec un cri primal, ce sont des chasseurs incroyablement polyvalents et puissants qui prospèrent dans l’obscurité. Létaux et implacables, les monstres peuvent sentir les battements de cœur des scientifiques et suivre leurs victimes à travers l’installation. La seule chose qu’ils craignent est la lumière, capable de les réduire en cendres en un instant.

Et c’est ainsi que commence un jeu mortel de chat et de souris. Les monstres n’auront de cesse que de tuer jusqu’au dernier scientifique. Qui gagnera dans cette bataille tendue entre l’ingéniosité humaine et la brutalité extraterrestre ? La tension monte à mesure que l’électricité s’éteint en 2023 sur PC, Xbox et PlayStation, mais des escarmouches sont prévues avant la fin de l’année.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TINY BUILD x WHITE LABEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail