PIGFACE
Après une présentation réussie à PAX West, le développeur canadien titolovesyou et l’éditeur de jeux d’horreur indépendants DreadXP sont ravis d’annoncer que PIGFACE, un FPS cinétique et ultra-violent, est disponible en Accès Anticipé via Steam. Les joueurs peuvent s’attendre à une action effrénée, avec une variété de missions, d’armes et d’équipements. Et ce n’est qu’un aperçu de ce que le titre proposera au fil de son développement en Accès Anticipé.
Vous incarnez Exit, une femme terrible au passé tout aussi terrible, qui s’apprête à en payer le prix. Couvert(e) de votre propre sang, vous vous réveillez dans un entrepôt vide, la tête prête à exploser. Un téléphone sonne de l’autre côté de la pièce… « Si vous avez l’impression qu’on a implanté quelque chose à la base de votre crâne, c’est parce que c’est le cas. Il vaut mieux m’écouter », déclare une voix mystérieuse. Vous voilà devenu son arme à louer. Avec une bombe dans le crâne, vous n’avez pas le choix : vous devez obéir. Accomplissez des missions pour gagner de l’argent et améliorez votre arsenal avec de nouveaux équipements du marché noir. Débloquez toute une gamme de masques, chacun améliorant un ensemble de compétences différent pour personnaliser votre style de jeu. Plongez dans la mêlée en arrosant de balles, éclatez des crânes à coups de tuyau rouillé, posez des pièges ou faufilez-vous discrètement — peu importe votre approche, l’important est de Get The Job Done.
C’EST DU CHANTAGE…
Ils savent ce que vous avez fait et maintenant, ils ont du travail pour vous. Accomplissez des missions en bac à sable orientées combat pour gagner de l’argent, élargir votre arsenal et vous rapprocher de celui ou celle qui tire les ficelles.
ARMÉ JUSQU’AUX DENTS
Achetez des armes, des armures et de l’équipement sur le marché noir.
CHANGEZ DE VISAGE
Trouvez et débloquez une variété de masques, chacun vous offrant un éventail de capacités différentes.