Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est disponible

4 Oct 2019 | Jeux vidéo

Ghost Recon Breakpoint

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est désormais disponible sur Xbox One X, PC, PlayStation 4 et sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sera également disponible sur la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo, Stadia.

Afin de célébrer le lancement de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft présente « Survivre comme un Ghost », un nouveau trailer live-action immersif qui plonge les spectateurs au cœur de l’action. Ce trailer, très cinématographique, met en scène l’instinct et les fortes émotions éprouvées par les Ghosts et explique comment ils sont passés du statut de chasseur à celui de proie. Le trailer peut être visionné ici.

https://www.youtube.com/watch?v=6108VnUhMRU&feature=youtu.be

Développé par Ubisoft Paris, Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est un jeu de tir militaire qui se déroule dans un monde ouvert hostile entièrement jouable en solo ou en coopération jusqu’à quatre joueurs. Les joueurs vont découvrir Auroa, une île mystérieuse où les technologies les plus avancées côtoient une nature sauvage et indomptée. Quartier général de Skell Technology, géant de l’industrie et créateur de drones, Auroa est tombée entre de mauvaises mains et tout contact a été perdu. Les Wolves, une unité d’ex-militaires américains formée de Ghosts devenus renégats, ont pris le contrôle de l’île. Menés par l’ancien frère d’armes de Nomad, le Lieutenant-Colonel Cole D.Walker, incarné par l’acteur Jon Bernthal, ces derniers ont reprogrammé les drones de Skell Technology pour en faire de véritables machines à tuer, qu’ils sont prêts à utiliser, peu importe les conséquences.

Alors que Nomad et les Ghosts sont envoyés en mission de reconnaissance, leur hélicoptère est abattu. Blessés, sans aucun secours et pourchassés, les joueurs vont vivre une expérience militaire intense et combattre pour leur survie en affrontant les Wolves pour reprendre le contrôle d’Auroa.

Chutes, blessures et fatigue sont les nouveaux défis auxquels les joueurs devront faire face et leurs compétences de survie seront mises à rude épreuve dans les différents biomes de l’île. Pour accomplir leur mission, ils bénéficieront d’une liberté totale et disposeront de nombreux outils et options tactiques, incluant une collection de nouvelles fonctionnalités militaires. Ils seront capables de transporter les corps de leurs ennemis et de leurs camarades sur leur dos, de se fondre dans leur environnement via l’option Camouflage et pourront établir des campements avec leurs coéquipiers grâce au Bivouac. Ce mode leur permettra de gérer leurs équipements, de changer de classe et de mettre au point leurs stratégies.

De plus, Ghost War, le mode PvP du jeu, fait entièrement partie de l’expérience Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint. Grâce au nouveau système de progression partagée, chaque joueur pourra évoluer en PvE et PvP avec le même personnage et conserver les classes qu’il aura débloquées, mais aussi ses compétences, ses objets de personnalisation et ses armes dans les deux modes. Un réglage spécifique sera mis en place dans le mode PvP afin d’assurer aux joueurs une expérience juste et basée sur le niveau de chacun.

Le lancement de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint marque seulement le début de l’aventure puisqu’un plan post-lancement conséquent incluant de nouveaux contenus et des mises à jour régulières est d’ores et déjà prévu.  L’Épisode 1 introduira le Projet Titan, le premier raid de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, ainsi que de nouvelles missions de factions, des mises à jour PvP et la première nouvelle classe, Ingénieur. Il introduira également le premier événement live mettant en scène Terminator. Les Épisodes 2 et 3 offriront deux nouvelles Aventures, deux nouvelles classes, plusieurs mises à jour PvP, du nouveau contenu endgame et de nombreux événements live. Chaque faction de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint évoluera à travers de nouvelles missions narratives régulièrement ajoutées au jeu. Les joueurs auront également accès à 14 missions quotidiennes qui introduiront de nouveaux défis tactiques au monde ouvert.

Les détenteurs du Pass Année 1 auront accès à toutes les aventures de l’Année 1 ainsi qu’à leurs récompenses incluant un accès anticipé d’une semaine aux trois nouvelles classes du jeu, la possibilité de déverrouiller la mission « Le chant de la sirène » immédiatement et le Pack Forces Spéciales. Par ailleurs, l’Épisode 1, Opération Greenstone, sera disponible pour tous les joueurs dès aujourd’hui.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail