Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction – De nouveaux détails dévoilés par Ubisoft

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction – De nouveaux détails dévoilés par Ubisoft

Rainbow Six Extraction

Ubisoft a révélé de nouveaux détails sur Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction, le prochain opus de la franchise Rainbow Six. Les joueurs de Rainbow Six Siege et ceux qui recherchent un nouveau jeu de coopération PVE pourront découvrir les nombreuses fonctionnalités de Rainbow Six Extraction, notamment un système de progression de l’opérateur, quatre niveaux de difficulté réglables, 12 cartes en constante évolution, 13 objectifs de mission dynamiques, plus de 90 armes et gadgets, un mode classé unique et un support post-lancement complet et gratuit, qui sera détaillé ultérieurement.

Développé par Ubisoft Montréal, Rainbow Six Extraction permet aux joueurs de rejoindre l’équipe REACT et d’assembler une équipe de un à trois joueurs composée d’opérateurs connus et appréciés de Rainbow Six Siege pour affronter de mystérieuses créatures extraterrestres appelées Archæans. Équipés de plus de 65 armes, de dix technologies héritées de Rainbow Six Siege et de 15 technologies exclusives à REACT, les opérateurs ont été adaptés pour affronter au mieux la menace extraterrestre. Pour les nouveaux joueurs de Rainbow Six qui souhaitent avancer à leur propre rythme, Extraction est également entièrement jouable en solo.

Les joueurs se déploieront dans 4 régions différentes des États-Unis, dont New York, San Francisco et deux autres régions, et affronteront la menace extraterrestre sur 12 cartes inédites et imprévisibles. Chaque carte est environ trois fois plus grande que les cartes précédentes de Rainbow Six Siege, et contient des modificateurs dynamiques uniques, garantissant qu’aucune incursion ne sera jamais la même. Abordez 13 objectifs de mission différents au cours d’incursions tactiques, dont l’un, appelé Objectif Passerelle, dans lequel les joueurs doivent affronter un Protéen, une variante mortelle d’Archæan qui a adopté la forme des opérateurs REACT et imite leur comportement.

Pour les fans de Rainbow Six Siege, Extraction présente non seulement un tout nouvel univers Rainbow Six avec la plupart de leurs personnages préférés de Siege, ainsi que 12 cartes uniques à dominer, mais aussi une toute nouvelle tournure à des caractéristiques de jeu familières : pour la première fois, les joueurs peuvent progresser grâce à un système de niveau personnalisé pour chacun des 18 opérateurs Rainbow Six, ce qui leur permet de faire évoluer l’équipement, les armes et les capacités de leur opérateur d’une manière entièrement nouvelle. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs débloqueront également de nouvelles zones de confinement, des opérateurs, des objets de personnalisation, une nouvelle technologie REACT, des niveaux de difficulté plus élevés, et bien plus encore…

Avec 13 archétypes de dangereuses variantes d’Archæan, des infestations, des défis de mutation parasitaire, de nombreux types d’incursion et de nouvelles fonctionnalités de jeu passionnantes comme les nids, les spores et le Sprawl. Extraction offre également aux joueurs qui aiment les défis un pari passionnant : extraire et collecter leurs récompenses ou s’enfoncer plus profondément dans les sous-zones de chaque carte, en prenant de plus grands risques et en obtenant de plus riches récompenses pour ceux qui s’en sortent vivants. S’ils ne parviennent pas à extraire leur opérateur, celui-ci sera porté disparu, mais ils auront la possibilité de retourner dans la zone de confinement pour secourir leurs opérateurs abattus. Pour les joueurs qui aiment les défis plus difficiles, il y aura un système PVE riche en fonctionnalités appelé Maelstrom Protocol, qui sera détaillé à une date ultérieure.

Les joueurs qui jouent à Rainbow Six Siege et à Rainbow Six Extraction débloqueront instantanément la liste complète des 18 opérateurs d’Extraction dans Rainbow Six Siege et recevront les packs cosmétiques d’élite United Front dans les deux jeux, d’une valeur d’environ 40 $. Les joueurs qui précommandent Rainbow Six Extraction recevront le pack Orbital Decay avec des objets Epic exclusifs, notamment l’uniforme Orion et le couvre-chef pour Finka et Lion, le skin universel de l’arme Vaporized et le charme Crashlander. […] Rainbow Six Extraction comprendra également un service d’assistance en direct avec des mises à jour régulières du contenu.

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction, le prochain opus de la franchise Rainbow Six, sortira dans le monde entier en janvier 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Amazon Luna, Stadia, l’Ubisoft Store sur Windows PC et Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft, avec tous les éléments de cross-play, de cross-save et de cross-progression.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail