Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 arrive le 26 mars sur PS5 et Xbox Series X|S

Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 arrive le 26 mars sur PS5 et Xbox Series X|S

Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2

Fans de Skateboard, préparez vos plus beaux kickflips pour la sortie du jeu tant acclamé par la critique Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S le 26 mars, et pour la première fois sur Nintendo Switch en 2021. Les prochaines versions de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 sur les consoles nouvelles générations offriront aux joueurs une variété de mises à jour : 120 FPS ultra-nets à 1080P, la 4K en native à 60 FPS, l’audio spatialisé et bien plus encore, tandis que le jeu sur Nintendo Switch donnera aux fans la chance de faire des ollies avec Tony Hawk et le line-up de skateurs professionnels n’importe où et n’importe quand.

Jeu de la licence Tony Hawk’s Pro Skater ayant été le plus rapide à atteindre le million d’unités vendues, Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 est un remaster fidèle des deux premiers jeux emblématiques de la franchise, et proposera tous les niveaux d’origine, les pros-skaters, les figures old school et le contenu que les joueurs aimaient dans les années 90 et 2000, le tout repensé esthétiquement Des environnements d’une grande fidélité seront ajoutés grâce à la mise à niveau pour les consoles nouvelles générations de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2. Cette fonction graphique unique permettra aux joueurs de profiter de l’expérience d’ombres, de reflets et de reflets dynamiques plus nets, mais aussi d’améliorations dans le grain de skaters sur les consoles nouvelles générations, et plus encore.

La mise à niveau comprend l’accès au skater secret Ripper (alias la tristement célèbre mascotte Powell-Peralta), au matériel rétro pour le mode Crée ton skater et à des skins rétro pour Tony Hawk, Steve Caballero et Rodney Mullen. De plus, Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ: ATVI) offre aux fans qui possèdent déjà la version numérique de luxe du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One une mise à niveau nouvelle génération sans frais (sauf au Japon) le 26 mars. Retrouvez plus d’informations sur la mise à niveau via le lien suivant : www.tonyhawkthegame.com/upgrade.

Il a fallu plus qu’un tour dans le skatepark pour en arriver là. L’icône du skateboard Tony Hawk a demandé l’aide de l’icône du jeu vidéo Crash Bandicoot pour sortir le remaster sur les nouvelles plateformes, suite à l’annonce de la sortie de Crash Bandicoot 4: It’s About Time sur les consoles nouvelles générations et Nintendo Switch le 12 mars. Crash, qui a vu des objets à son effigie apparaître dans Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 en novembre dernier, a tiré parti de son influence en échange d’une leçon de skate personnelle donnée par “l’homme oiseau” en personne, ce qui a entraîné des espiègleries sur Twitter entre les deux icônes du jeu vidéo.

Les précommandes sur PlayStation 5, Xbox Series X | S et Nintendo Switch sont désormais disponibles dans certains pays. Pour en savoir plus sur les éditions distinctes, l’ensemble des fonctionnalités de nouvelle génération, les prix de vente suggérés et les instructions d’installation, visitez le site www.tonyhawkthegame.com/upgrade.

Le jeu est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, la famille des consoles Xbox One de Microsoft, y compris la Xbox One X, et sur PC via la plateforme Epic.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]