Toornament annonce une plateforme esport pour Gears

Toornament annonce une plateforme esport pour Gears

Gears

Toornament annonce la création de la plateforme officielle en marque blanche du programme Gears Esports, pour le compte de Xbox, The Coalition et PGL Esports. Cette plateforme a été conçue pour réunir toute la communauté du jeu sur un unique site web, des joueurs occasionnels aux professionnels, définissant ainsi un nouveau standard pour les plateformes esport.

Prendre part et suivre des compétitions du monde entier n’a jamais été aussi facile, avec tous les niveaux de la compétition intégrés à la plateforme :

  • Ladders régionaux
  • Tournois hebdomadaires en ligne
  • Evénements régionaux
  • Pro Ligue
  • Championnats Majeurs

La plateforme a été réalisée en véritable marque blanche, basée sur l’identité visuelle du jeu et proposant une excellente expérience mobile.

 

Toornament a également développé des fonctionnalités spécifiques pour la plateforme, telles qu’un système complet de gestion des équipes, avec des rôles et des règles de transfert avancées.

Le système repose entièrement sur le système de compte de Microsoft, qui permet de s’inscrire aux compétitions avec le même compte que celui utilisé pour jouer au jeu.

Cette nouvelle plateforme esport offre un environnement unique à la communauté, dans lequel tous les joueurs peuvent jouer à Gears de façon compétitive. Nous travaillons étroitement avec Toornament pour en faire la meilleure expérience possible pour tous les joueurs, et leur fournir tout ce dont ils ont besoin pour rendre leur expérience Gears Esports exceptionnelle,” déclare Silviu Stroie, PDG de PGL Esports.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la Plateforme Compétitive de Gears !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire