Les jeux de la franchise We Were Here arrivent sur Nintendo Switch

13 Juil 2025 | Jeux vidéo

We Were Here

Total Mayhem Games, le studio indépendant à l’origine de la série de puzzles coopératifs asymétriques primée We Were Here, est ravi d’annoncer que les trois premiers jeux de la franchise (We Were Here, We Were Here Too et We Were Here Together) arriveront sur Nintendo Switch plus tard cette année !

Il est bientôt temps pour les Explorateurs sur Nintendo Switch d’enfiler un manteau bien chaud et de saisir leur talkie-walkie : les trois premiers opus de la série We Were Here débarquent sur le Nintendo eShop ! Les duos d’aventuriers pourront percer les mystères de la malédiction de Castle Rock et tenter d’échapper à ce royaume hanté, que ce soit en mode nomade ou confortablement installés chez eux.

We Were Here, We Were Here Too et We Were Here Together seront compatibles avec la future Nintendo Switch 2. Cela signifie que les Explorateurs pourront se lancer dans ces aventures de puzzle asymétriques ensemble, qu’ils jouent sur Switch ou Switch 2. De plus, une prise en charge du jeu cross-platform est actuellement en développement pour ces trois titres.

Thomas Huster, directeur des opérations chez Total Mayhem Games, se réjouit de cette nouvelle étape :

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir les joueurs Nintendo Switch dans l’univers de We Were Here ! Chez Total Mayhem Games, notre objectif est de rassembler amis, familles et nouvelles rencontres à travers nos jeux — quelle que soit la plateforme. La vision de Nintendo autour du divertissement et du jeu en coopération correspond parfaitement à la nôtre. »

Dans la série We Were Here, les joueurs incarnent des explorateurs en Antarctique pris dans un mystère autour du royaume de Castle Rock. Séparés la majorité du temps, ils doivent collaborer à distance et communiquer avec précision pour résoudre des énigmes asymétriques, chaque joueur disposant d’informations différentes. Deux appareils, deux joueurs, une aventure partagée sur Nintendo Switch.

Un abonnement Nintendo Switch Online ainsi qu’un micro-casque (ou tout autre moyen de communication avec votre partenaire) seront nécessaires pour jouer à la série We Were Here sur Nintendo Switch.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GAME-DRIVE