Total War: ARENA accueille Ambiorix le barbare !

Total War: ARENA accueille Ambiorix le barbare !

Total War: ARENA

Total War: ARENA accueille un nouveau commandant barbare : AMBIORIX. Ambiorix rejoint maintenant les plus grands commandants de l’histoire pour des batailles épiques

Ambiorix est un pilleur rusé qui élabore des embuscades mortelles pour anéantir ses ennemis.

La Hâte, sa principale capacité, augmente la mobilité et améliore le temps de recharge, tandis que le Tir paralysant, une capacité de Rang III, lance une volée de projectiles faisant reculer les ennemis dans une certaine zone. La Hâte peut aider à rompre une charge d’infanterie ou de cavalerie ennemie à un moment crucial du combat.

Tir de l’ombre, la dernière capacité, améliore la portée des projectiles et la précision, mais diminue la vitesse de l’unité. La tactique préférée d’Ambiorix est de tendre une embuscade, d’infliger des dégâts et de se retirer rapidement sans laisser la possibilité de contre attaquer.

Total War: ARENA invite les joueurs à forger leur héritage dans des affrontements épiques en temps réel avec chaque joueur commandant des armées de centaines de combattants. Gloire et suprématie.

Jusqu’à présent, dans la bêta ouverte, les joueurs ont participé à plus de trente-cinq millions de batailles, et des milliers de personnes sont menées chaque jour dans le monde.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail