Sortez les éléphants et affûtez les khandas ! Opposé à Company of Heroes 2 et Warhammer 40,000 : Dawn of War II , Total War : ATTILA a de bonnes chances de remporter la troisième édition de Make War Not Love. Cette compétition amicale mais acharnée entre les trois mastodontes de la stratégie aura lieux du 14 au 20 février prochains à 19 heures : si Total War : ATTILA est plus joué que ses deux concurrents, les participants auront alors accès gratuitement au Pack Culture des Nations Slaves. La sortie de ce nouveau contenu additionnel est fixée au 25 février prochain.
https://www.youtube.com/watch?v=LXvqnmy5leU
Total War : ATTILA bénéficie d’une réduction de 75% durant toute la durée du concours, et sera même jouable gratuitement du 18 au 20 février, jusqu’à 20 heures. Les matchs et escarmouches joués s’additionnent au total respectif de chacun des trois titres en compétition : un bilan des scores est effectué tous les deux jours, avant la grande récompense finale obtenue par tous les joueurs ayant grossi les rangs du vainqueur.
Annoncé aujourd’hui, le Pack Culture des Nations Slaves ajoute trois nouvelles factions à Total War : ATTILA. Les Antes, les Sklavinies et les Wendes sont disponibles dans les Campagnes Solo et Multijoueur, Custom et Batailles Multijoueur.
Souvent considéré comme le dernier rempart contre les Huns, le peuple Slave est hardi et particulièrement mobile, toujours prêt à coloniser les terres abandonnées pour redonner vie à la steppe aride de l’Est de l’Europe et du Caucase. En combats, il apprécie tout particulièrement l’efficacité des flèches empoisonnées, qu’il fait pleuvoir sur l’ennemi. Par la diplomatie ou le combat, les Slaves disposent des réponses adaptées aux tactiques des Huns, introduisant de nouvelles manières de jouer à Total War : ATTILA, en Campagne comme en Bataille.