Suivez les nomades de l’Ouest
Tandis que l’amer et interminable hiver s’installe durablement partout en Europe et que les cultures flétrissent dans les champs, les Goths se voient confrontés à un tournant décisif. En outre, leurs terres à l’Ouest de la Mer Noire se retrouvent directement sur le chemin de l’impitoyable ambition d’Attila le Hun. Pour survivre, ils doivent apprendre à vivre en nomades, s’éloignant toujours plus de leur patrie afin de trouver une terre plus sûre et plus fertile.
Mettant en lumière les thèmes du changement climatique, de la famine et de la conquête des Huns qui menace les populations, entraînant ainsi des migrations de masse dans Total War: Attila, cette dernière bande-annonce présente une funeste vision de la vie à l’aube de l’Age Sombre. Alors qu’ils approchent des bordures de Rome, les Goths réalisent que leur avenir ne tient qu’à un fil : le Cavalier Noir a le pouvoir de décider de leur sort.
Pour survivre dans ce monde de tourmente et de luttes, certaines factions ont choisi un mode de vie migratoire, caractérisé par des nouvelles mécaniques de jeu propres à ses nouvelles hordes. Contrairement aux factions traditionnelles de l’univers de Total War, dont le développement repose sur des villes et des villages statiques, ces hordes migratoires sont libres de vagabonder sur la carte et de poser leurs campements là où ils le souhaitent. Les hordes représentent la volonté militaire d’une armée combinée avec le potentiel économique, productif et de recrutement d’un peuple, et permettent aux joueurs de vivre leur première réelle expérience nomade dans l’histoire de Total War.
Vidéo de présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=Jj_DAQr9rfg&feature=youtu.be