Total War: Three Kingdoms – Découvrez le mode « Records » !

19 Fév 2019 | Jeux vidéo

Total War: Three Kingdoms

Les premières images du mode Records de Total War: THREE KINGDOMS sont dévoilées aujourd’hui, révélant ainsi la fidélité historique du prochain titre de Creative Assembly.Records est l’un des deux modes de jeu uniques de THREE KINGDOMS, une première dans l’histoire de la série Total War.

Digne héritier des titres historiques de Total War, le mode Records se base sur de véritables chroniques du IIIe siècle pour offrir une vision réaliste du déroulement de ces conflits. Cette approche de THREE KINGDOMS ravira sans aucun doute les passionnés d’histoire, car ils pourront se reposer sur leurs propres prouesses stratégiques pour se frayer un chemin à travers la Chine antique, à coups de conquêtes et de conspirations.

À l’inverse du mode Records, le mode Romance est la réécriture légendaire de l’histoire des Trois Royaumes mettant en scène des seigneurs de guerre aux pouvoirs redoutables. La campagne est similaire dans les deux modes, mais les différences pendant les batailles en temps réel sont significatives.

Par exemple, en mode Romance, votre général est particulièrement puissant. Certains généraux sont même capables de tuer les troupes ennemies d’un simple cri. En modeRecords, ces seigneurs de guerre sont des personnes ordinaires et sont bien plus vulnérables aux blessures graves et aux morts prématurées. La victoire dépendra de vos décisions tactiques avisées, la moindre erreur pouvant vous coûter la loyauté de votre faction.

Selon les tests actuels, les batailles du mode Records peuvent être jusqu’à 30% plus longues et ressemblent davantage à une partie d’échecs qu’à une bagarre générale. Cela tient au fait que les unités s’épuisent plus vite et que les dégâts qu’elles infligent diminuent peu à peu. Le joueur doit donc faire plus de choix décisifs et savoir quand investir son énergie et comment garder l’avantage.

Dans la vidéo dévoilée aujourd’hui, Gongsun Zan, le seigneur de guerre à la poigne de fer, doit faire preuve de précision pour battre son adversaire, Ma Chao, l’héritier de Ma Teng. Qui sera victorieux ?

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail