Total War : Warhammer – « Call of the Beastmen » est disponible !

Total War : Warhammer

Le premier pack de campagne de Total War : WARHAMMER  introduit les Hommes Bêtes en tant que race jouable, à la fois dans la grande campagne, dans les batailles multijoueurs et personnalisées, ainsi que dans leur propre Campagne Histoire « Œil pour œil ». Maîtres de la guerre, les Hommes Bêtes frappent vite et fort, piégeant les armées peu méfiantes et les détruisant, avant de se retirer dans l’obscurité de la forêt.

Une Grand Campagne des Hommes Bêtes se doit d’être dirigée par l’un des deux Seigneurs Légendaires du monde des Batailles Fantastiques de Warhammer : Khazrak le Borgne ou Malagor le Mauvais Présage; Chacun possédant ses propres compétences, ses aptitudes, ses nombreuses quêtes, ses objets légendaires et ses propres positions pour la Grande Campagne. En bataille, ils  dirigent des hordes de monstruosités à moitié humaines telles que les Centigors, les Minotaures et le colossal Cygor, offrant un style de jeu particulièrement vif et marquant.

Dans le cadre du programme de contenu gratuit de Total War : WARHAMMER, Call of the Beastmenintroduira également le héros Sorcier d’Ambre pour tous les joueurs, qu’ils achètent ou non le DLC. Maîtrisant le Domaine de la Bête, le Sorcier d’Ambre peut invoquer des Manticores Sauvages pour les plonger au cœur de la bataille.

Pour un aperçu plus détaillé des Hommes Bêtes en pleine action, connectez-vous au livestream à 15h30 aujourd’hui sur : https://www.twitch.tv/totalwarofficial
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail