Total War: Warhammer II – Découvrez les barbares Norses !

Total War: Warhammer II – Découvrez les barbares Norses !

Total War: Warhammer II

Creative Assembly annonce aujourd’hui que la dernière race jouable pour Total War: WARHAMMER sera les barbares Norses. Quiconque précommandera Total War: WARHAMMER II par le biais d’un revendeur approuvé par SEGA, avant la sortie ou durant la première semaine du jeu, recevra gratuitement en bonus le pack de race Norsca pour Total War: WARHAMMER.

Le pack de race Norsca sera jouable dans la première partie de la trilogie, dès le 10 août, avant la sortie de Total War: WAAMMER IIle 28 septembre.

Dans la péninsule glaciale de Norsca, loin au Nord, les peuples barbares obéissent aux dieux sombres, à travers le pillage et le braconnage. Fatigués par les blizzards incessants et par les bêtes sauvages de ces étendues gelées, les Norses ne vivent que pour répandre le chaos.

Ce DLC introduit deux nouvelles factions jouables, dirigées par d’uniques seigneurs légendaires. Les joueurs peuvent se lancer dans des quêtes de chasse, être aux commandes d’unités féroces comme les Loups ou les Mammouths de guerre, ou encore construire de gigantesques monuments à la gloire des dieux sombres.

Pour plus de détails sur le contenu du pack de race Norsca, visitez : http://store.steampowered.com/app/455040 

Peu après le lancement de Total War: WARHAMMER II, une gigantesque mise à jour sera disponible pour les possesseurs des deux jeux, et ce gratuitement. Une nouvelle carte de campagne combinée permettra aux joueurs de conquérir à la fois l’Ancien et le Nouveau monde, avec la race de leur choix parmi toutes celles disponibles dans les deux jeux, ainsi que leurs DLC. Après leur sortie, les Norsesseront également de la partie…

Total War: WARHAMMER II sortira le 28 septembre 2017.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail