Le tournoi Gwent Challenger a couronné son champion !

15 Mai 2017 | Jeux vidéo

Gwent Challenger

CD PROJEKT RED, créateurs de la série de jeux vidéo The Witcher, annoncent la victoire de Adrian “Lifecoach” Koy à la finale de GWENT Challenger — le tournoi officiel de GWENT: The Witcher Card Game.

La finale du tournoi GWENT Challenger s’est tenue le 13 mai dernier. Les gagnants des phases de qualification Mikhail “Fion56” Yastrebov, Alexey “Oikumena” Raspopov, Alexander “ProNeo” Shpak et Barret “Vishra” Goss se sont opposés aux joueurs professionnels Jeffrey “Trump” Shih, Adrian “Lifecoach” Koy, Peter “ppd” Dager, et Kacem “Noxious” Khilaji. Une somme de 100,000$ était en jeu pour cette finale de tournoi.

Après une série de duels acharnés, Adrian “Lifecoach” Koy et Kacem “Noxious” Khilaji se sont opposés pour la rencontre finale menant au titre de GWENT Challenger Champion. Après avoir mené la partie jusqu’au cinquième et dernier duel et réussi un renversement incroyable, Adrian “Lifecoach” Koy a remporté la victoire.

Voici les récompenses finales pour le tounroi:

Adrian “Lifecoach” Koy — 60,000$
Kacem “Noxious” Khilaji — 20,000$
Peter “ppd” Dager — 10,000$
Mikhail “Fion56” Yastrebov — 10,000$

CD PROJEKT RED tient à remercier la communauté pour sa participation aux phases de qualification communautaires du tournoi de GWENT Challenger, ainsi que les finalistes qui nous ont apporté un spectacle captivant dans un bel esprit sportif. Nous remercions aussi toutes celles et ceux qui ont regardé cette finale en live avec nous sur Twitch — nous espérons que vous avez apprécié le spectacle !

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail