Tout savoir sur Evolve !

Tout savoir sur Evolve !

EVOLVE, le jeu

Développé par Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 DeadEvolve représente une toute nouvelle génération de jeux de tir multijoueur, avec quatre chasseurs affrontant un monstre unique, lui-même dirigé par un cinquième joueur, lors de parties en 4 contre 1 remplies d’adrénaline.

Incarnez le monstre, et vous profiterez de capacités brutales et d’un sens animal pour tuer vos ennemis humains. Optez pour l’une des quatre classes de chasseurs (“Trappeur”, “Soutien”, ” Assaut” et “Soigneur”) et faites équipe pour éliminer le monstre sur la planète Shear, où la flore et la faune gêneront la progression des deux camps, sans distinction. Gagnez en expérience pour débloquer de nouveaux chasseurs et monstres, ainsi que des améliorations, des skins et des compétences. Faites-vous un nom dans les classements et devenez le plus grand des prédateurs !

Evolve comprend 3 Monstres, 12 Chasseurs, 16 cartes et 4 modes de jeu : Chasse, Nid, Sauvetage et Défense.

Expérience Solo hors ligne – Chaque personnage, chaque carte et chaque mode présents dans Evolve peuvent être joués entièrement hors ligne avec un joueur solo face à des adversaires contrôlés par l’ordinateur. En mode solo, que vous jouiez le monstre ou que vous choisissiez de passer de poste en poste dans l’équipe des chasseurs, le gameplay unique d’Evolve en 4v1 est particulièrement agréable.

Le mode Evacuation regroupe l’ensemble des cartes et des modes de jeu pour une expérience unique et rejouable à volonté.

Développeur: Turtle Rock Studios

Editeur: 2K

Genre: Jeu de tir en 4 contre 1

Classification PEGI: +16

Date de sortie : 10 Février 2015

Plateformes: Xbox One, PlayStation 4, PC

Les origines du concept d’EVOLVE

Pouvez-vous nous parler des origines du concept du jeu Evolve ?

“L’idée nous est venue des jeux de chasse qui étaient très populaires aux Etats-Unis dans les années 90. Ils se vendaient comme des petits pains et nous ne comprenions pas vraiment pourquoi, il faut l’avouer. Nous jouions à des jeux comme Counter-Strike et affrontions en ligne des joueurs expérimentés, donc le principe de se poser dans les bois pour tirer sur un cerf sans défense ne nous passionnait pas vraiment. Mais il y avait quelque chose de fascinant dans la traque du cerf, le fait de suivre sa trace et de chercher des signes de son passage. Qui plus est, nous pensions que si ce cerf pouvait riposter, la chasse serait devenue BEAUCOUP plus intéressante. Ce fut le point de départ de ce qui allait devenir Evolve.”

Chris Ashton, co-fondateur et directeur du design chez Turtle Rock Studios.

Turtle Rock Studios. Notre Studio. Nos Missions.

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre studio? Combien de personnes y travaillent ? Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Quel a été votre parcours avant Turtle Rock ?

La plupart des principaux membres de Turtle Rock Studios se connaissent depuis 17 ans déjà – en réalité, avec l’ensemble de notre parcours et à travers les différents studios de développement de jeux, certains d’entre nous sommes devenus de bon amis. De bons amis avec beaucoup d’histoires en commun et beaucoup d’expérience à en tirer.

En janvier 2011, nous étions dix. Après avoir signé Evolve, nous avons passé les quatre dernières années à nous développer. A ce jour, il y a presque 100 personnes qui travaillent chez Turtle Rock Studios et chacun d’entre nous apporte quelque chose de spécial à Evolve. Nous incitons tout le monde à prendre part au processus de développement. Jouer au jeu, nous faire part de leurs remarques et nous aider à faire mieux. Les meilleures idées viennent toujours de l’équipe. Nous n’aurions pas pu y arriver sans eux.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]