Townscaper annoncé sur mobile et Nintendo Switch

Townscaper annoncé sur mobile et Nintendo Switch

Townscaper

Townscaper est plus un jouet qu’un jeu. Il s’agit d’un projet expérimental réalisé par Oskar Stålberg (de Bad North, le RTS minimaliste sur les Vikings). Actuellement en accès anticipé sur Steam, Townscaper a reçu un accueil extrêmement positif pour ses mécanismes simples, son gameplay contemplatif et sa qualité visuelle. Surfant sur la vague de ce succès initial, Oskar fait à nouveau équipe avec l’éditeur Raw Fury pour porter le jeu sur d’autres plateformes. Déjà disponible sur PC et Mac, Townscaper sera également disponible sur mobile et sur Nintendo Switch avant la fin de l’année.

https://www.hrkgame.com/en/games/product/townscaper#a_aid=actu_jv

Créer votre propre ville n’a jamais été aussi facile. Il suffit de choisir une couleur, de placer quelques blocs sur la grille irrégulière et de regarder l’algorithme du jeu transformer ces derniers en mignonnes petites maisons, arches, escaliers, ponts et jardins luxuriants, selon leur configuration.

Construisez des villes insulaires pittoresques avec des rues sinueuses. Créez des petits hameaux, des cathédrales imposantes, des réseaux de canaux ou des villes aériennes sur pilotis. Bloc par bloc. Pièce par pièce. Aucun objectif. Juste l’amour de la construction et de la beauté. Et puis c’est tout.

Les fonctionnalités :

  • Pas de stress, pas de pression – juste de la construction !
  • Créer des villes insulaires pittoresques
  • Des algorithmes sophistiqués qui assurent la beauté de la ville, peu importe les circonstances
  • Une conception sonore apaisante et satisfaisante

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RAW FURY

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]