Trackmania – Ubisoft et Cupra s’associent pour un partenariat inédit

Trackmania – Ubisoft et Cupra s’associent pour un partenariat inédit

Trackmania

Ubisoft annonce que Trackmania, le jeu de course le plus regardé au monde sur Twitch, s’associe au jeune constructeur automobile espagnol Cupra afin d’offrir de nouveaux contenus inédits aux millions de joueurs de Trackmania.

Ce soir à partir de 19h, Trackmania et Cupra dévoileront « Neo-Cupra », la première ville co-créée pour les passionnés de course. Composée de 3 quartiers aux directions artistiques uniques, et divisée en 12 circuits, « Neo-Cupra » mettra à l’épreuve la réactivité et l’agilité des joueurs dans une compétition effrénée.

Toutes les deux semaines, l’un des 12 circuits sera révélé et accessible gratuitement le jour de son lancement dans le cadre des programmes Trackmania « Coupe du jour » et « Circuit du jour ». Aussi, les détenteurs de l’accès Club de Trackmania pourront profiter des circuits Cupra toute l’année et débloquer des skins Cupra exclusifs pour leur véhicule.

Pour concevoir cette expérience et rester fidèles à leurs valeurs centrées sur l’innovation et la créativité, Trackmania et Cupra ont collaboré avec une nouvelle génération de créateurs issus de la communauté Trackmania. Ce sont les esprits créatifs de ces jeunes talents, inspirés par la nouvelle vision compétitive de Cupra et l’approche atypique de Trackmania, qui ont donné naissance à l’univers immersif de « Neo-Cupra ».

« C’est un plaisir d’accueillir Cupra dans le monde de TrackmaniaCupra est le tout premier constructeur automobile à s’associer à notre jeu pour concevoir du contenu exclusif pour la communauté. Partenaire créatif et passionné de sport automobile, Cupra apporte à Trackmania ce que nos joueurs aiment tant : de la modernité et une touche d’inattendu. Nous espérons qu’ils apprécieront ces nouveaux circuits autant que nous avons pris de plaisir à les concevoir avec les créateurs de la communauté. Pour célébrer cette collaboration, les circuits Cupra seront gratuits pour tous les joueurs le jour de leurs lancements afin que le plus grand nombre puisse découvrir ces expériences Neo-Cupra », déclare Adrienne Péchère, Marketing and Communication Director chez Ubisoft Nadeo.

« CUPRA est fière de collaborer avec Trackmania pour partager aux millions de joueurs la singularité de sa vision. Passion et performance sont au cœur de l’ADN CUPRA, deux qualités que nous partageons avec la communauté de ce jeu. Ce partenariat n’est qu’un début dans notre engagement auprès des joueurs, nous souhaitons aller encore plus loin dans les univers du gaming et de l’e-sport. », explique Robert Breschkow, Directeur de CUPRA France

Le partenariat entre Trackmania et Cupra offrira aux joueurs des expériences originales tout au long de l’année.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail