Transference est disponible en VR et non-VR !

Transference est disponible en VR et non-VR !

Transference

Ubisoft annonce que Transference, le jeu d’exploration à la première personne, est désormais disponible en VR sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive, et pour les joueurs qui ne sont pas équipés de casque VR, Transference pourra également être joué sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et PC.

« Qu’ils jouent en VR ou non, les joueurs seront propulsés dans une situation similaire à celle d’une salle d’escape room, fruit de l’expérience d’un scientifique dérangé. Ils basculeront entre les trois points de vue des différents membres de la famille et tenteront de déterrer une vérité dérangeante», a déclaré Kévin Racapé, le producteur du jeu. « Transference est une expérience viscérale et engageante, et nous sommes impatients de voir les joueurs prendre du plaisir à démêler le mystère que propose cet impressionnant thriller psychologique. »

Alors qu’ils explorent et résolvent les mystères de la maison dans laquelle ils se trouvent, les  joueurs croiseront le chemin des membres de cette famille, qui ont tous une histoire et une perspective unique sur les événements enfouis dans leurs souvenirs.

Une démo gratuite téléchargeable, le « Walter Test Case », est disponible sur PlayStation VR et PlayStation 4 en VR et en non-VR et fait office de prologue au jeu complet.

Transference a été développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec SpectreVision, la société de production créée par Elijah Wood, Daniel Noah et John C.Waller.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail