Tropico 5 : Complete Collection – La version PS4 est disponible !

1 Oct 2016 | Jeux vidéo

Tropico 5

Vous pensiez que l’été était terminé ? Pas tout à fait ! El Presidente (avec l’aide de ses loyaux serviteurs de Kalypso Media) vient de décréter que la fête continuait, avec la sortie de Tropico 5 Complete Collection sur le système PlayStation 4. Intégrant les deux extensions Espionnage et Waterborne ainsi que les 10 DLC déjà disponibles,Tropico 5 Complete Collection est plus riche que le meilleur des contrats de travail tropiquiens, et il permettra aux aspirants-dictateurs les plus radins de mettre sur pied leur dynastie sans avoir à vider leur compte en Suisse. Bien entendu, El Presidente sait que bon nombre de joueurs sur PS4 possède déjà Tropico 5, et pour ceux-là, il existe désormais un pack complet spécial, le Complete Collection Upgrade Pack, disponible dans le PlayStation Store.

De plus, nous avons également introduit un système d’amélioration spécial pour les utilisateurs de Steam, et la boutique de Steam saura automatiquement quels contenus DLC vous possédez déjà ou pas, pour vous proposer un pack spécial avec des remises spécifiques ! Il vous suffit de vous connecter sur Steam et de vous rendre sur la page du pack ici pour créer votre pack de mise à jour personnalisé !

À propos du jeu :

Vous êtes El Presidente et vous dirigez la tristement célèbre île de Tropico à travers les siècles, des prémices de l’ère coloniale jusqu’à nos jours, alors que le monde change autour de vous et qu’il vous faut vous adapter en permanence. Vous devrez ainsi pourvoir aux besoins sans cesse changeants de votre peuple, mais aussi faire face aux demandes des autres nations et des factions internes, afin de poser les bases de votre propre dynastie. Profitant du temps que vous allez passer à votre poste, vous pouvez promouvoir les membres de votre famille à des postes de pouvoir et d’influence : ambassadeur, commandant en chef ou même Dirigeant suprême – votre héritage pourra ainsi traverser les âges. Et tandis que votre influence et votre richesse grandissent, c’est également le cas des menaces qui pèsent sur votre île-nation. Pourrez-vous survivre aux deux guerres mondiales, prospérer durant la Crise de 1929, régner sans partage tout au long de la Guerre froide et faire évoluer votre pays dans l’ère moderne et au-delà ? Du 19e au 21e siècle, chaque période offre ses propres opportunités et défis.Points forts :

  • La Complete Collection propose la version complète de Tropico 5 ainsi que les deux extensions « Espionage » et « Waterborne » et 10 packs DLC (The Big Cheese, Mad World, Generalissimo, Joint Venture, Surf’s Up, Gone Green, Supervillian, Inquisition, Super Computer et T-Day).
  • Les ères – Débutez votre règne durant l’ère coloniale, survivez aux guerres mondiales et à la Crise de 1929, devenez dictateur durant la Guerre froide et faites progresser votre pays jusque dans l’ère moderne et au-delà.
  • La Dynastie – Chacun des membres de la famille étendue d’El Presidente est présent sur l’île et peut en devenir le dirigeant, un directeur d’entreprise, un ambassadeur ou un général.
  • Recherche et rénovation – Faites progresser votre nation en découvrant de nouveaux bâtiments, de nouvelles technologies et de nouvelles ressources.
  • Système commercial évolué et flottes de commerce – Mettez sur pied une flotte de commerce globale et utilisez vos navires pour créer des routes commerciales vers les îles voisines ou vers les autres continents, aussi bien en import qu’en export.
  • Explorez votre île – Découvrez ce qui se cache derrière le brouillard de guerre. Envoyez des prospecteurs à la recherche de nouveaux gisements, mais méfiez-vous des animaux hostiles et des tribus indigènes.
  • De nouveaux graphismes – Tous les graphismes ont été recréés pour offrir à Tropico 5 une identité visuelle unique.
  • Multijoueur coopératif et compétitif – Jusqu’à 4 joueurs peuvent construire leurs propres villes et économies sur n’importe laquelle des cartes de l’île. Les joueurs peuvent choisir de partager leurs ressources, ravitaillement et population, ou encore se déclarer la guerre.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail