Trove célèbre son 7ème anniversaire avec le Sunfest

12 Juil 2022 | Jeux vidéo

Trove

gamigo invite les joueurs à se rafraîchir pendant la chaleur de l’été en se connectant sur Trove, un MMO basé sur le Voxel, à l’occasion de l’événement Sunfest qui célébrera le 7ème anniversaire du jeu !  

Le Sunfest 2022 promet d’être inoubliable. Les Troviens rencontreront le charismatique Chuck Pinzo, qui leur proposera une nouvelle façon de s’enrichir en cubits grâce à une opportunité d’investissement unique (ou une arnaque, selon les personnes). Les joueurs qui investiront dans cette « opportunité » grâce aux Grandes Maisons de Trove suivront une quête en 12 étapes qui les récompensera par deux nouvelles monnaies, les Pinjoins et les Billets Limités Troviens (TFN). La première pourra être utilisée pour gagner des skins échangeables lors des événements Bunfest, Shadow’s Eve et Snowfest, tandis que la seconde pourra être échangée contre des nouvelles montures, des alliés et des caisses de récompenses Carys premium contenant des versions échangeables de tous les alliés et montures de cette année et de l’année dernière.

En plus de la quête et des récompenses de Chuck Pinzo, les Troviens pourront à nouveau acheter les boîtes de décoration de fouille pour les maisons Tysorion, Carys et Panatea des précédents Sunfest. Les collectibles du Sunfest de l’an passé seront également disponibles à l’artisanat et pourront être obtenus en convertissant les TFN en monnaie unique de la maison concernée.

Le Sunfest 2022 ne sera pas l’unique raison de retourner dans Trove pendant son 7ème anniversaire ! De nombreuses piñatas apparaîtront à des endroits aléatoires dans le jeu, offrant des récompenses à ne surtout pas manquer. Si les joueurs saisissent le code TROVE7THBIRTHDAY, ils recevront peut-être quelque chose de spécial ?

gamigo organisera également un stream Trove pour célébrer le lancement du Sunfest et son 7ème anniversaire sur sa chaîne Twitch le vendredi 15 juillet 2022. Des drops Twitch seront également disponibles ce jour-là.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail