Trove – Le Barde est disponible sur consoles

Trove – Le Barde est disponible sur consoles

Trove

gamigo est heureux d’annoncer que le Barde est désormais disponible pour les versions consoles de son populaire Voxel-MMO, Trove. Dès aujourd’hui, les joueurs PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox One/X/S peuvent incarner la dernière classe du jeu pour soutenir et soigner leur groupe.

La nouvelle classe Barde peut maintenant associer des mouvements élégants et d’intenses chansons pour créer de nombreuses capacités puissantes afin d’améliorer et d’aider ses compagnons d’aventure au combat sur plus de plates-formes. Elle fait tout cela tout en infligeant des dégâts magiques lorsqu’elle affronte les dangers dans de nombreux mondes générés de manière procédurale. Les joueurs souhaitant ne faire qu’un avec les dieux du rock peuvent obtenir le Barde exclusivement par l’artisanat via le Chaos Crafter ou via l’un des nouveaux Packs de Bardes.

La mise à jour d’aujourd’hui introduit également un nouveau niveau d’artisanat dans la Cristallogie, nommé le Bardmancologue. Ce niveau permet de fabriquer des alliés, des montures, des ailes et des costumes éblouissants pour la classe des Bardes. Malheureusement, les groupies n’ont pas été retenues car les vrais rockeurs ne les fabriquent pas: les groupies se gagnent !

Avec la sortie du Barde sur consoles, les joueurs peuvent désormais choisir parmi 17 classes individuelles, dont l’héroïque Vanguardian, le magique Chloromancer et bien d’autres. La gamme croissante de classes dans Trove peut s’adapter aux styles de jeu les plus divers et la possibilité de passer de l’une à l’autre à la volée permet aux joueurs de se battre à la distance qui leur convient. Dans le pire des cas, ils peuvent toujours sauter sur un dragon équipé d’un lance-flammes pour montrer à leurs ennemis qu’ils ne plaisantent pas.

Les joueurs Nintendo Switch sont priés d’attendre encore un peu pour que le Barde fasse son apparition sur la console.

Pour plus d‘informations, veuillez visiter le site officiel de Trove.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire