Trust Gaming annonce sa présence à la Paris Games Week

Trust Gaming annonce sa présence à la Paris Games Week

Trust Gaming

Trust Gaming sera présent à la Paris Games Week 2019, le salon français du jeu vidéo du 30 octobre au 3 novembre prochain !

Personne ne naît champion, il le devient. 

Marque leader des accessoires PC et consoles au meilleur rapport qualité/prix, Trust propose une gamme de produits qui accompagnent le joueur à tout niveau : du débutant au professionnel. Parce que tout le monde débute un jour, la section gaming de la marque internationale Trust a élaboré des équipements pensés pour le joueur quel que soit leur budget. Trust Gaming développe ses périphériques en étroite coopération avec des joueurs professionnels pour une gamme d’accessoires fiables, performants et accessibles.

Vivez les sensations d’un champion sur le stand Trust Gaming !

Conçu pour la compétition eSport, le stand se construit autour d’une arène 5v5 où s’affronteront les joueurs sur Fortnite, Rainbow Six Siege et CS:GO. Animé par Samy Bessi, ex-manager eSport de la Team Epsilon, et deux incontournables streamers Fortnite, LeFouBruiteur et TheKairi78, connu pour ses réactions explosives et son franc parler, retrouvez l’ambiance des plus grands matchs ! Goodies, musique et sessions de jeu, tout est réuni pour vous plonger dans l’ambiance survoltée de la compétition.

Une gamme complète pour PC et console !

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Trust Gaming sur son stand ! Souris RGB Kudos et Celox, casque pro gaming Wayman et casque multi-plateforme Zamak Premium vous attendent lors de cette édition 2019 de la PGW. Découvrez également le tapis LED RGB Glide-Flex pour rehausser les couleurs d’un bureau sans perdre en confort de jeu. Un ensemble varié qui saura répondre à vos besoins dans vos tarifs.

Retrouvez-nous aussi sur le stand Ubisoft

Retrouvez également tous les accessoires Trust sur le stand Ubisoft ! Le partenariat entre ces deux marques emblématiques, vous permettra d’essayer les équipements sur tous les jeux présentés par Ubisoft au cours de cette PGW 2019.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MERCURE DIGITAL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire