Turtle Beach annonce être le meilleur fabricant de casques de jeu pour console depuis 10 ans

20 Fév 2020 | #HighTech, Jeux vidéo

Turtle Beach

Turtle Beach (NASDAQ: HEAR), la société leader de l’industrie des casques et accessoires audio gaming annonce aujourd’hui qu’elle a été le meilleur fabricant de casques de jeu pour console depuis 10 ans. Les données finales des revenus NPD de 2019, combinées aux données mensuelles des revenus NPD depuis janvier 2010, montrent que Turtle Beach a vendu plus de 34 millions de casques de jeu pour console aux États-Unis et au Canada, plaçant l’entreprise à la première place : à la fois pour le nombre d’unités vendues et en chiffre d’affaires au cours de la dernière décennie. Cette étape historique démontre à nouveau la force de la marque et montre que Turtle Beach est le choix #1 des joueurs Xbox, PlayStation et Nintendo en termes de casques de jeu.

« Nous sommes sincèrement honorés d’être le premier choix de casque gaming pour les joueurs console année après année », déclare Juergen Stark, Président et Directeur Général de Turtle Beach. « Nous sommes passionnés et dévoués à la création des meilleurs casques et accessoires pour les joueurs de tous niveaux. Avec ROCCAT maintenant dans notre équipe, nous allons apporter cette même philosophie aux joueurs PC et continuer à développer de nouveaux produits et à accroître l’entreprise. »

Les données NPD sur les ventes des dix dernières années, montrent que sur les 5 casques les plus vendus, 3 d’entre eux sont des casques Turtle Beach, dont le numéro un. Cela fait de Turtle Beach une marque leader dans les casques de jeu pour console. Les données NPD sur les ventes 2019 montrent également que Turtle Beach a occupé plus de 40 % des parts de marché pour la 10ème année consécutive. Turtle Beach occupe ainsi plus de parts de marché que les quatre concurrents suivants combinés.

Turtle Beach a longtemps été un pionnier dans l’audio gaming : le premier à concevoir des produits avec les caractéristiques clés que les joueurs veulent et à les livrer sur le marché. En plus d’avoir créé le tout premier casque de jeu console, ainsi que le premier casque gaming sans fil et surround avant 2010, la société est constamment à la recherche d’innovation depuis ces dix dernières années afin de faire toujours plus de percées dans la conception et les fonctionnalités des casques gaming. Par exemple, les casques Stealth 600 et Stealth 700 de Turtle Beach pour Xbox One ont été les premiers casques gaming à se connecter directement à la console, permettant ainsi aux joueurs Xbox à simplement s’asseoir, se connecter et commencer à jouer.

Le premier casque Elite Pro a été le premier véritable casque gaming esport conçu intégralement pour les joueurs compétitifs. Celui-ci a été introduit avec plusieurs nouvelles fonctionnalités (à l’époque), dont la technologie brevetée ProSpecs, qui permet d’avoir une conception rendant le port du casque plus agréable pour les joueurs ayant des lunettes, mais également le gel de refroidissement inclus dans les coussins à mémoire de forme pour garder les oreilles des joueurs au frais lors des parties les plus intenses. Avec de nouvelles consoles plus puissantes à l’horizon et une résurgence des jeux PC, Turtle Beach est déjà en train de développer la prochaine vague de casques de jeu innovants et de haute-qualité pour consoles et PC, ainsi que d’autres accessoires afin d’aider les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail