Turtle Beach annonce la manette ultra portable ATOM

Turtle Beach annonce la manette ultra portable ATOM

ATOM

La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach Corporation (Nasdaq : HEAR) dévoile aujourd’hui sa manette Atom, dernière nouveauté dans sa gamme de manettes déjà plébiscitée après la Reconla REACT-R et la Recon Cloud. L’Atom est une manette mobile ultra transportable, au design aimanté unique conçu pour tenir dans une poche. En détachant les deux modules, l’Atom devient une manette à part entière, prête à accueillir les smartphones Android 8.0+ de toutes tailles, même avec une coque. Grâce aux pinces à ressorts, le téléphone reste fermement en place, et les technologies Bluetooth + 2,4 GHz réduisent considérablement la latence, faisant de l’Atom une manette idéale pour le cloud gaming via les services Xbox Game Pass, GeForce Now, Steam Link et plus encore.

La manette Atom est disponible en trois coloris. En plus des versions Noire & Bleue et Rouge, la version Noire & Jaune sous licence officielle Xbox donne aux joueurs accès à un mois d’abonnement au Xbox Game Pass.

Les manettes Atom sont disponibles en précommande dès aujourd’hui sur le site officiel Turtlebeach.com et chez les revendeurs participants au prix public conseillé de 99,99 €, et sortiront le 14 novembre 2022

« Le jeu sur mobile fait de plus en plus partie de la vie quotidienne et la manette Atom permet aux joueurs de se lancer facilement, sans perte de qualité et de maniabilité » a souligné Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation. « Nous sommes ravis de voir que nos manettes PC, consoles et désormais mobiles sont particulièrement bien reçues. Étendre notre gamme aux joueurs mobiles atteste de la volonté de Turtle Beach de s’implanter largement sur le marché des manettes. L’Atom est notre dernière nouveauté sur ce segment, et nous ne nous arrêterons pas là. »

L’Atom propose une disposition des commandes proche de celle des manettes console, qui apporte une sensation familière aux joueurs mobiles, tandis que les poignées ergonomiques garantissent un certain confort même lors des longues sessions. Avec une autonomie de 20 heures se rechargeant en seulement 2,5 heures et l’application compagnon permettant de personnaliser sa manette, de découvrir de nouveaux jeux et de toujours être à jour, l’Atom ne laissera jamais les joueurs tomber.

Les principales fonctionnalités de la manette Atom :

  • Un mois d’abonnement offert au Xbox Game Pass Ultimate* : donnant accès à une immense librairie de jeux se prêtant parfaitement à l’expérience Atom.
  • Un style compact et confortable : grâce aux aimants, les deux modules s’imbriquent et se rangent dans une poche ou dans son sac de voyage inclus. De plus, les poignées ergonomiques et les contrôles de style console offrent une sensation de familiarité aux joueurs.
  • Une connectivité à faible latence : connectés directement en Bluetooth au téléphone et en sans-fil entre les deux modules via la technologie Turtle Beach 2,4 Ghz, aucune latence ne se fait ressentir.
  • Une conception pensée pour le Cloud Gaming : de nombreux choix s’offrent aux joueurs puisqu’en plus du Xbox Game Pass, la manette permet de jouer aux jeux compatibles sur GeForce Now, Steam Link et plus encore.
  • Des contrôles de style console : en plus de joysticks de taille similaire aux manettes consoles, la croix directionnelle, les gâchettes, les boutons ABXY et les boutons de menu sont tout aussi réactifs pour un ressenti parfait. La version sous licence Xbox est également équipée du bouton officiel Xbox.
  • Des pinces ajustables : l’ingénieux système de doubles pinces sur ressorts s’étire de 67 à 92 mm, rendant l’Atom compatible avec tous les smartphones, même ceux équipés d’une coque.
  • Plus de jeu, moins de charge : chaque module est alimenté par sa propre batterie dont l’autonomie atteint les 20 heures en seulement 2,5 heures de charge via le câble USB-C inclus.
  • Un design ergonomique : sa forme confortable et familière est pensée à la fois pour les sessions courtes et prolongées.
  • L’application compagnon Atom : disponible sur le Play Store, l’application compagnon Atom débloque de nouveaux paramètres, facilite la découverte de nouveaux jeux et garde la manette Atom constamment à jour.

*Le mois offert de Xbox Game Pass Ultimate n’est disponible que pour l’Atom Jaune & Noire sous licence Xbox.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail