Turtle Beach fait équipe avec Romelu Lukaku

Turtle Beach fait équipe avec Romelu Lukaku

Turtle Beach

Turtle Beach, la société leader de l’industrie des casques et accessoires audio gaming, annonce aujourd’hui son nouveau partenariat avec l’Inter Milan et son célèbre attaquant international belge Romelu Lukaku. Turtle Beach et Lukaku font désormais équipe pour mettre en avant les bénéfices et la puissance qu’apporte un matériel haut de gamme que ce soit pour jouer à la maison ou sur la route.

“Romelu est une véritable star internationale passionnée par les jeux vidéo. Il rejoint les nombreux sportifs pros ayant fait équipe avec Turtle Beach. Nous pouvons ainsi satisfaire tous ses besoins en matière de jeux vidéo.”  déclare Juergen Stark, PDG de T. Beach. “Nous lui fournissons des produits alignés sur sa soif de compétition et sa rage de vaincre, sur et en dehors du terrain. Nous sommes également ravis de travailler avec Roc Nation Sports Europe qui continue son expansion et espérons que Lukaku est le premier d’une longue liste de footballeurs professionnels à venir nous rejoindre.”

Lors de la Coupe du Monde 2018, Lukaku a hissé la Belgique à la troisième place et fût le second meilleur buteur de la compétition, il a également obtenu la Bronze Boot. Après avoir joué des rôles clefs pour plusieurs clubs de football internationaux de classe mondiale, notamment le Chelsea FC et Manchester United FC, et avec 145 buts de marquer durant sa carrière, Lukaku a récemment signé un contrat de 90 millions de dollars avec le géant italien : L’Inter de Milan. Reconnu pour son amour de longue date pour les jeux vidéo, Lukaku utilisera les produits Turtle Beach durant toutes ses sessions de jeu.

“Je suis très heureux de faire équipe avec Turtle Beach,” déclare Romelu Lukaku. “L’une de mes plus grandes passions en dehors du foot c’est le jeu vidéo. Je peux vous dire que les produits sont incomparables à ce niveau là. Que ce soit dans un jeu vidéo ou sur le terrain, j’adore gagner. Turtle Beach me permet d’élever mon niveau de jeu.”

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail