Two Point Hospital – Le DLC Bigfoot est disponible !

Two Point Hospital – Le DLC Bigfoot est disponible !

Bigfoot

Les chercheurs renommés de SEGA Europe Ltd. et Two Point Studios ont mis au point le remède idéal contre la déprime des longues soirées d’hiver : le DLC Bigfoot est disponible dès aujourd’hui pour Two Point Hospital sur Linux, Mac et PC via Steam. Vendu 8,99 €, ce médicament ne sera néanmoins pas remboursé par la sécurité sociale ! Le présentateur vedette du Two Point County News Network, Trent Darby, lève le voile sur ce nouveau contenu dans cette bande-annonce :

Le DLC Bigfoot pour Two Point Hospital offre de nouveaux défis administratifs en plein cœur des Montagnes Pointues : trois nouveaux hôpitaux et le même nombre de salles de traitement font leur apparition, tout comme une ribambelle d’articles et meubles d’hiver originaux, 34 nouvelles maladies spécifiques à cette région (dont 9 maladies visuelles) ainsi que de nouveaux challenges, des possibilités inédites et un tout nouveau VIP, plutôt poilu…

La star locale Bartholomew F. Yeti, boule de poil qui vit plutôt recluse habituellement, revendique une meilleure couverture santé dans les Montagnes Pointues, qui abrite la plupart des oubliés du comté. M Yeti compte sur vous pour soigner, dans les trois hôpitaux de la zone, les nouvelles pathologies qui gangrènent le coin comme le Dos tourné, la Fièvre Bardique ou la terrible Aurore Ronfléale. Il va falloir se remonter les manches au dispensaire médicale de l’hôtel d’Underlook, une station de ski qui connaît plus de plaintes que de clients, le délabré et plutôt lointain Institut de Recherche de Swelbard et enfin la très cossue clinique qui s’occupe du Château de Roquefort et de ses alentours.

Dans Two Point Hospital, les administrateurs en herbe devront faire preuve de créativité pour démontrer leur capacité à développer, guérir et améliorer leurs services dans les circonstances les plus difficiles et bizarres qui soient. Concevoir son centre hospitalier, rechercher des remèdes contre les maladies les plus inhabituelles, gérer et former une équipe au comportement parfois étrange et tenter de vaincre la féroce concurrence dans le domaine de la santé dans le Two Point County : voilà le quotidien d’un administrateur digne de ce nom !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire