Typhoon Studios révèle Journey to the savage planet !

Typhoon Studios révèle Journey to the savage planet !

Journey to the savage planet

Le premier titre de Typhoon Studios fondé par les vétérans de l’industrie Alex Hutchinson, Yassine Riahi et Reid Schneider – en partenariat avec l’éditeur de jeux indépendants 505 Games – a été révélé cette nuit aux Game Awards avec une première bande-annonce.

Prévu pour 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Journey to the Savage Planetest un jeu d’aventure joyeux à la première personne qui prend place dans un monde extra-terrestre lumineux et coloré, rempli d’étranges et merveilleuses créatures.

En tant qu’employé de Kindred Aerospace, qui revendique fièrement sa qualification de « quatrième Meilleure Société d’Exploration Interstellaire », les joueurs sont parachutés sur une planète inexplorée au fin fond d’un coin imaginaire et lointain de l’univers. Arrivant avec de grands espoirs mais peu d’équipement et aucun plan, les joueurs doivent explorer les environs, répertorier la faune et la flore extra-terrestre et déterminer si la planète est habitable.

« Nos principes clés pour Typhoon sont les suivants : de fortes saveurs, beaucoup de systèmes imbriqués, un penchant pour les mauvaises blagues et un amour profond pour le jeu collaboratif » a déclaré Alex Hutchinson, le Creative Director et co-fondateur de Typhoon Studios. « Journey to the Savage Planet possèdera tous ces ingrédients et plus encore. »

« C’est un projet passionnant pour notre équipe, dont beaucoup de membres sont venus de grandes sociétés comme Ubisoft, Eidos et WB Games pour se lancer dans cette aventure de jeu indépendant avec nous », précise Reid Schneider, Executive Producer et co-fondateur de Typhoon Studios. « C’était un rêve de dévoiler notre projet aux Game Awards. », ajoute Yassine Riahi, Technical Director et co-fondateur de Typhoon Studios. « Nous avons été ravis de voir les réactions positives des spectateurs et sommes impatients de faire découvrir Journey to the Savage Planet! »

L’éditeur 505 Games travaille avec des partenaires tels que MAKERS Fund et Epic, créateurs de l’Unreal Engine, pour donner vie au premier jeu décalé du studio canadien.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire