Ubisoft annonce la sortie d’Assassin’s Creed Memories !

Ubisoft annonce la sortie d’Assassin’s Creed Memories !

Ubisoft, GREE et PlayNext annoncent la sortie  d’Assassin’s Creed Memories, un tout nouveau jeu mobile free-to-play sur iPhone, iPad et iPod Touch. Mélangeant des éléments de jeu de cartes, de RPG et de stratégie, ce jeu unique permet aux joueurs de découvrir le nouvel Animus mobile d’Abstergo Entertainment et de devenir l’un des Assassins les plus puissants de l’Histoire. Assassin’s Creed Memories est dès à présent disponible gratuitement en téléchargement.

Assassin’s Creed Memories entraine les joueurs dans une aventure épique pour devenir un Maître Assassin et explorer l’Italie de la Renaissance, l’Amérique coloniale et de tout nouveaux lieux tels que le Japon féodal et la Mongolie impériale. Les missions solos permettront aux  joueurs de participer à des défis de filature, de gagner des cartes et de collecter de nouveaux équipements. Rassembler des cartes de trois catégories différentes, Armes, Armure et Alliés, permettra de customiser son expérience de jeu : les cartes d’Armes et d’Armure peuvent être utilisées pour renforcer les statistiques d’attaque et de défense de son personnage et pour changer son apparence. Les cartes des Alliés, quant à elles, représentent des personnages illustres de la franchise dont les habilités spéciales viendront soutenir le joueur lors des combats.

Assassin’s Creed Memories offre également un mode multijoueur permettant à deux guildes de 20 joueurs de s’affronter dans des batailles épiques. Les joueurs pourront adapter leur stratégie en sélectionnant leurs éléments les plus forts sur les premières lignes et en lançant des attaques combinées pour vaincre leur adversaire lors d’affrontements Joueurs contre Joueurs sanglants.

Assassin’s Creed Memories est disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch.

Pour télécharger le jeu, rendez-vous sur https://itunes.apple.com/app/assassins-creed-memories/id885419846?mt=8&uo=4&at=10lvgJ&ct=acmemoriesFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail