Assassin’s Creed Shadows – L’extension « Traque sur Awaji » est disponible

16 Sep 2025 | Jeux vidéo

Assassin’s Creed Shadows

Ubisoft annonce la sortie de l’extension d’Assassin’s Creed Shadows, Traque sur Awaji, disponible sur Xbox Series X/S, PlayStation 5, macOS, l’Epic Games Store, Steam et Ubisoft Store sur PC, ainsi que sur Amazon Luna. Cette extension est proposée gratuitement pour tous les joueurs qui ont précommandé le jeu. Pour ceux ne l’ayant pas fait, l’extension est disponible au prix public conseillé de 25 € en achat seul. Elle est également incluse dans l’abonnement Ubisoft+.

Développée par Ubisoft Bordeaux, l’extension Traque sur Awaji offre plus de 10 heures de contenu supplémentaire, introduisant une nouvelle région et poursuit l’histoire de Naoe et Yasuke. Se déroulant après les événements du jeu de base, l’extension nécessite que les joueurs aient fini l’histoire principale avant de pouvoir accéder à son contenu.

Assassins Creed Shadows (Steam Account) est disponible chez notre partenaire Difmark !
https://difmark.com/r/AssassinsCreedShadowsSteamAccount1242
Profitez de 10% de réduction avec le code « DIFMARK » !

L’aventure commence lorsque Naoe part en voyage sur l’île de Awaji pour suivre la trace d’un mystérieux shinobi. Sur place, aux côtés de Yasuke, elle affrontera l’impitoyable Sanzoku Ippa, une faction menaçant la paix de l’île. Au cours de leur nouveau voyage, les joueurs pourront découvrir des villes éclatantes et des paysages littoraux époustouflants, mais ils devront rester vigilants face aux nombreux pièges et autres embuscades car ils sont loin d’être les bienvenus.

Traque sur Awaji ajoute une multitude de nouveaux contenus à Assassin’s Creed Shadows, incluant des nouvelles compétences, capacités d’arme, armures et équipements pour Naoe et Yasuke, tous pouvant être utilisés dans le jeu principal. Ces améliorations donneront aux joueurs l’avantage dont ils auront besoin pour affronter les combattants les plus meurtriers d’Awaji, intégrant de nouveaux types d’ennemis et des boss particulièrement coriaces.

À la sortie de l’extension, tous les joueurs de Shadows pourront débloquer une nouvelle arme pour Naoe, le Bâton Bô, en accomplissant une quête gratuite. Agile et rapide, le Bô est idéal pour les enchainements fluides et pour les attaques créatives, frappant de multiples ennemis dans des combinaisons rapides. Les joueurs de Traque sur Awaji auront accès aux Bâtons Bô Légendaires ornés des gravures uniques, disponibles uniquement sur l’île d’Awaji.

L’extension Traque sur Awaji propose également plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que Nouvelle Partie+ ou le nouveau mode de difficulté Cauchemar. La dernière mise à jour du jeu principal sortie le 11 septembre, introduisait les améliorations de la qualité de vie demandées par la communauté incluant la possibilité d’avancer le temps et retirer automatiquement le brouillard de la carte d’une région une fois que tous les points de synchronisation ont été complétés.

Assassin’s Creed Shadows bénéficie dès aujourd’hui de réductions allant jusqu’à -40% sur Ubisoft Store et d’autres plateformes.

Avec un développement dirigé par Ubisoft Québec, Assassin’s Creed Shadows offre aux joueurs une épopée captivante à travers l’ère turbulente du Japon féodal. Ils entreront dans le double rôle de Naoe, un assassin shinobi furtif, et de Yasuke, un puissant guerrier samouraï, chacun avec des styles de jeu et des capacités distincts. Les joueurs pourront faire l’expérience de combats dynamiques avec une grande variété d’armes incluant le Katana, Naginata, et bien plus, mais également maîtriser les tactiques de furtivité : l’infiltration et la confrontation ouverte.

Ils exploreront un monde richement détaillé façonné par l’agitation politique, des alliances changeantes et des vendettas personnelles. Chaque décision, du combat au simple dialogue, peut influencer les personnages autour des joueurs et l’héritage qu’ils laisseront derrière eux.

De plus amples informations sur Assassin’s Creed sont disponibles ici

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT