Ubisoft
Ubisoft dévoile l’un de ses plus importants line-up présentés à ce jour à la gamescom, l’un des plus grands salons de jeux vidéo grand public au monde, qui se tiendra à Cologne en Allemagne du 21 au 25 août. Avec 10 jeux jouables et 360 bornes de jeu disponibles sur le stand, les visiteurs pourront notamment essayer les démos d’Assassin’s Creed Odyssey, Skull & Bones, Trials Rising, Tom Clancy’s The Division 2, Anno 1800 et Starlink Battle for Atlas.
« La gamescom est le lieu parfait pour proposer à nos joueurs de prendre en main nos prochaines créations. Ils auront l’opportunité de découvrir de façon plus poussée les jeux qui leur plaisent, et pourront donner leurs avis en temps réel à nos équipes de développement » déclare Alain Corre, EMEA Executive Director. « Nous sommes fiers de présenter au public un line-up de jeux parmi les plus grands et diversifiés de toute l’industrie » .
Parmi les jeux disponibles sur le stand Ubisoft (Hall 6.1, stand B020), les visiteurs pourront découvrir le nouveau mode « brèche » PvP de For Honor, Marching Fire, ou encore la dernière mise à jour de l’Année 3 Saison 3 pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, « Opération Grim Sky » tandis que les fans de réalité virtuelle pourront s’immerger dans les expériences inédites de Space Junkies et Transference. Sur sa scène centrale, Ubisoft proposera de nombreuses animations dont des présentations exclusives de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Donkey Kong Adventure, de Just Dance 2019 ou encore de la toute nouvelle extension de The Crew, Gator Rush.
De plus, tout au long de la semaine, les participants qui joueront aux démos* sur le stand Ubisoft recevront gratuitement une sélection de récompenses in-game grâce au programme Ubisoft Club. L’équipe Ubisoft Club aura d’ailleurs le plaisir d’inviter sur le salon 25 nouveaux Star Players, afin de les remercier pour leur passion et leur engagement.
Dans la zone « Famille » (Hall 10.2), les joueurs de tous âges pourront se plonger au cœur de l’Egypte Antique grâce au Discovery Tour d’Assassin’s Creed Origins ou encore participer aux épreuves de qualification locales de la Just Dance World Cup 2019. Enfin, une boutique située au Hall 5.2 (stand B015) proposera à la vente des produits UbiCollectibles, dont les nouvelles figurines Chibi Série 2 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, les premières figurines d’Assassin’s Creed Odyssey, ainsi que des t-shirts Anno 1800.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT