Assassin’s Creed Valhalla offrira aux joueurs une seconde année de contenus

Assassin’s Creed Valhalla offrira aux joueurs une seconde année de contenus

Assassin’s Creed Valhalla

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce que pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, Assassin’s Creed Valhalla offrira aux joueurs une seconde année de contenus. Grâce à une première année de contenus post-lancement qui bat déjà son plein, les joueurs peuvent également découvrir La Colère des Druides, la première extension du jeu, et pourront bientôt plonger dans la deuxième extension, Le Siège de Paris. Ils pourront aussi en apprendre davantage sur la période historique du jeu principal grâce au Discovery Tour: Viking Age.

Le Siège de Paris, la seconde extension d’Assassin’s Creed Valhalla, sortira plus tard cet été. Ce nouveau contenu narratif se déroulera en Francie et mènera Eivor sur des chemins dangereux, au cours d’un voyage rythmé par des quêtes captivantes à travers la campagne française qui s’achèvera par l’une des batailles les plus tristement célèbres de l’Histoire viking. Le Siège de Paris introduira de nouvelles armes, capacités, équipements et compétences qui permettront aux joueurs d’affronter de nouveaux types d’ennemis. Cette seconde extension marquera également le retour des missions d’infiltration Black Box au cours desquelles les joueurs pourront choisir librement la meilleure façon d’éliminer une cible désignée. Le Siège de Paris sera disponible pour tous les détenteurs du Season Pass ou en achat individuel pour 24,99€ pour tous les détenteurs du jeu de base.

De nouvelles mises à jour et de nouveaux événements gratuits pour tous les joueurs seront régulièrement ajoutés dans Assassin’s Creed Valhalla, incluant le costume de Basim, déjà disponible via Ubisoft Connect ainsi que la très attendue épée à une main, qui sera disponible dans les semaines à venir.

Cet automne, tous les détenteurs d’Assassin’s Creed Valhalla pourront également profiter gratuitement du Discovery Tour: Viking Age. Faisant suite aux Discovery Tour: Ancient Egypt et Discovery Tour: Ancient Greece, ce tout nouveau chapitre de l’extension éducative d’Assassin’s Creed mettra en lumière l’ère viking et permettra aux joueurs d’en découvrir plus sur l’Histoire et les traditions de cette époque. Conçue avec des historiens et des archéologues, cette expérience d’apprentissage interactive sans violence permettra aux joueurs d’incarner différents personnages de l’époque et de prendre part à leurs grandes et petites aventures dans la Norvège et l’Angleterre du IXème siècle. Le Discovery Tour: Viking Age peut être acheté individuellement via Ubisoft Connect pour 19,99€.

À la fin du segment Assassin’s Creed de la conférence Ubisoft Forward, les joueurs ont pu découvrir l’image d’un portail mystérieux se trouvant au milieu d’un paysage intriguant. Le voyage d’Eivor serait donc loin d’être terminé mais les joueurs devront rester à l’affût pour découvrir où il le·la mènera.

Ubisoft dévoile en parallèle la nouvelle Collection Animus qui comprend la figurine Ezio Maître Assassin, inspirée d’Assassin’s Creed Brotherhood, dans une pose emblématique avec sa double lame secrète. Cette figurine sera disponible en septembre et peut d’ores et déjà être précommandée sur Ubisoft Store.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail