UEFA eEURO 2020 – 16 nations vont s’affronter lors des finales ce week-end

UEFA eEURO 2020 – 16 nations vont s’affronter lors des finales ce week-end

UEFA eEURO 2020

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui le planning de diffusion des finales de l’UEFA eEURO 2020, joué sur eFootball PES 2020, qui se tiendra les samedi 23 mai et dimanche 24 mai.

Les 16 nations qualifiées s’apprêtent à entrer en compétition pour tenter de remporter le titre de champion de l’UEFA eEURO 2020. Elles convoiteront un cash prize d’un total de 100 000€, dont 40 000€ reviendront aux vainqueurs du tournoi.

Les matchs seront diffusés sur la chaîne YouTube officialPES.

La diffusion des phases de groupe débutera ce samedi 23 mai à 13h45, et le premier match commencera à 14h00.

Les phases finales seront jouées le dimanche 24 mai :

  • 10h45 : début de la diffusion
  • 11h00 : quarts de finale
  • 16h00 : demi-finales
  • 18h15 : finale

Dans le Groupe A, l’Allemagne et la Bosnie-Herzégovine ont jusqu’à présent gagné tous leurs matchs. La Roumanie et l’Espagne ont opté pour la force numérique en mobilisant chacune le nombre maximum de joueurs (quatre) par équipe autorisé dans le tournoi.

Les joueurs du Groupe B viennent d’horizons variés. Le Danemark est ainsi représenté par un diplômé en archéologie (GoldboyDk), tandis qu’un gardien de but de futsal (RoksaCzv22), également joueur professionnel de PES pour le FC Nantes, porte les couleurs de la Serbie.

Au sein du Groupe C, le Monténégro va compter sur l’expertise tactique de RamovicOAK, détenteur d’une licence UEFA A. Les Pays-Bas sont quant à eux en excellente forme après avoir remporté tous leurs match jusqu’à présent.

Pour finir, le Groupe D sera sans aucun doute le théâtre de matchs intenses, avec trois des quatre équipes (Grèce, France et Israël) encore invaincues.

Groupes :

 

Plus d’informations sur l’UEFA eEURO 2020 sont disponibles sur le site de l’UEFA.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire